Citations sur Ne pas briser le cercle (2)

HenriLeGone
HenriLeGone   14 avril 2021
‘’...Cyril en était convaincu, sa guitare possédait aussi les siens. Dans les essences des arbres qui constituent sa Martin se cachaient des vibrations, des notes recueillies au plus profond de leurs forêts originaires. Harmonies du ramage des oiseaux, chanson du vent, vocalises des bêtes sauvages, bruits cristallins des gouttes de pluie, basses profondes des orages…..’’
CamLG
CamLG   27 juillet 2022
Ta chevelure blonde devient un appel au voyage. Je sens ta main caresser ma nuque. Ton corps ondule contre le mien. J'arrête de fredonner. Nous continuons à valser sans dire un mot, perdus dans nos regards qui réclament nos lèvres. Il n'est plus question de cinéma, du Creedence, de littérature, de mon séjour aux Etats-Unis, de ton envie de devenir écrivaine, de qui tu es, de qui je suis. Ceux qui nous observent savent que l'on vient de s'aimanter.