ISBN : 2017076252
Éditeur : Robinson (01/08/2019)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Si en prononçant un simple mot vous aviez le pouvoir de changer la face du monde, quel mot choisiriez-vous ?

Ce pouvoir, une jeune déesse nommée Lilith le détient, mais elle ne sait pas comment l'utiliser. Elle voyage avec son frère pour résoudre cette énigme et donner un sens à sa quête.

Lorsqu'ils débarquent dans une abbaye perdue au beau milieu d'une forêt, ils pensent enfin toucher au but. Mais rien n'est aussi simple que prévu...

E_S
  23 octobre 2019
Lilith est une déesse. Elle a le pouvoir de changer le monde mais elle ne sait pas comment l'utiliser. Avec son frère, elle voyage en quête d'une solution. La trouveront-ils ?
Un premier tome passionnant. On découvre des personnages pleins de mystères qui vivent des aventures palpitantes. Les illustrations et la colo sont géniales ! C'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré au départ. Les personnages sont expressifs et la colo donne une ambiance raccord à l'histoire. Vivement la suite !!
paperborn
  02 novembre 2019
Attirée par la sublime couverture, j'ai donc adoré cette bd pour ses graphismes et ses couleurs, mais également ses personnages charismatiques, l'humour et le scénario mystérieux ; mais j'ai trouvé ce 1er opus bien trop court...hâte pour la suite !
E_SE_S   23 octobre 2019
Dans de nombreuses cultures, on raconte que le monde a été créé ex nihilo (en partant de rien). Que tout a commencé par de l’énergie pure.