ISBN : 2016265000
Éditeur : BMR (06/04/2018)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
J'ai été abattu alors que j'étais sur les traces d'un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j'avais réunies sont désormais perdues.Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m'exiler loin de ceux que j'aime, en attendant de recouvrer la mémoire.Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Mi... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
LiliMatoline
  15 avril 2018
L'aventure se poursuit, romance, suspense, action, tout est dosé à la perfection. Une belle lecture, addictive et palpitante, encore une pépite de la part de Val L. Durand.
Pour bien comprendre, il faut avoir lu le premier tome, Run Away, mais cela reste envisageable sans.
Après avoir reçu trois balles, Alex s'est retrouvé dans le coma pendant trois semaines, et est devenu amnésique sur une année complète. Placé par l'agent Jonathan Wilder, le frère de sa meilleure amie dans une résidence du FBI, il doit se remettre et se souvenir. Seuls ses parents savent qu'il est vivant. Il apprend aussi que Joan, son Diamant est la seule témoin de la scène de sa mort.
Trois mois plus tard, Miss coincée fait son apparition dans sa vie, elle va lui offrir un échappatoire, chambouler sa routine et finir par s'enfuir en le laissant seul dans une chambre d'hôtel à Las Vegas, la bague au doigt.
Ce qui au départ était un jeu, un défi, est devenu un besoin vital pour Alex, de mettre une lesbienne dans son lit, puis de ne plus pouvoir se passer d'elle.
Alex Anderson, vingt-quatre ans, a toujours eu des sentiments pour sa meilleure amie, mais Joan l'a toujours aimé comme un frère. Il a toujours été doué pour la boxe, et a horreur de perdre. C'est un vrai adolescent, insolant, canaille, passionné, il s'est plaire aux femmes, et en jouent.
Ashley Sullivan, alias miss Coincée est avocat stagiaire, journaliste, bibliothécaire et autre au besoin. Jeune femme bien en apparence, cache sa véritable personnalité sous une couche de mensonges et de secrets. Agent pour l'entreprise CloseR, ses missions sont souvent commanditées par le FBI
Stephany Lewis, vingt-huit ans, est serveuse à Phénix dans un bar. Soeur jumelle d'un des trois mousquetaires, Sean, Jason et Travis. Elle a toujours été attirée par ce dernier, maintenant qu'il lui accorde son attention, un autre homme rentre dans sa vie, Alex.
La narration est du point de vue de Lui, Alex auquel s'ajoute de temps à autre celui d'Elle. le changement est marqué par les pronoms Lui et Elle à chaque début de chapitre.
La plume est fluide et facile à lire. L'auteure a parfaitement dosé la romance et l'enquête, à aucun moment l'un ne prend de l'ampleur sur l'autre.
Le début de l'intrigue se déroule en parallèle avec le premier tome, Run Away. Alex a caché les preuves pour mettre un terme aux affaires de mafieux du clan Agostino. Après avoir été «tué», son amnésie se dévoile par flashs. L'enquête continue, elle est très bien menée, jusqu'aux dernière révélations et rebondissements. C'est sublime.
Après avoir été fui, une vengeance prend place. Bien mérité, Alex va faire vivre un enfer à celle-ci. Il va la torturer psychologiquement, sensuellement et tactilement. Elle a dû répondant, le combat est palpitant, drôle à certains moments, tendre et torride à d'autres. L'indécision de celle-ci est frustrante, captivante et voire malsaine, heureusement qu'Alex est patient et a de l'humour pour alléger tout cela. Elle est troublée par lui, mais reste sur sa position face à d'anciens désirs. Jusqu'à un certain point, car Alex est charmant, adorable et très doué dans ce domaine. L'auteure a parfaitement rendu coup pour coup, les émotions sont intenses et rendent accro à cette histoire.
Une belle romance, où les protagonistes se font prendre à leur propre jeu. Une enquête menée dans les moindres détails, une romance aux émotions diverses et intenses, une conclusion magnifique. le seul petit bémol pour ma part, et c'est une question de goût, les indécises et les triangles amoureux, ce ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Grâce à la plume de l'auteure, ma lecture reste un réel plaisir.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Wordsoflove
  04 mai 2018
L'avis de Galie de Words of love,
Run Away fait partie de mes coups de coeur de ce début d'année. J'aime la romance mais cette touche de suspense policier donne un autre relief à mon univers littéraire. Val L.Durand m'avait conquise grâce à l'histoire de Joan et Jason. Alors je ne pouvais faire l'impasse sur CloseR, l'histoire d'Alex, le meilleur ami de Joan...euh oui, vous avez bien lu : Alex, celui qui est mort sous ses yeux...

Et oui, Alex n'est pas mort... Il est dans une résidence du FBI depuis plusieurs semaines. Malgré ses graves blessures, il a pu s'en sortir. Mais pour sa sécurité, il doit rester sous protection. Et c'est Jonathan qui s'en charge. Un soir, il aperçoit une jeune femme au bar où il se rend régulièrement. Mais elle ne ressemble en rien aux femmes qu'il ramène dans son lit tous les soirs. Elle est hyper coincée avec sa tenue stricte et son chignon serré. Au moment de partir, il voit que la demoiselle a oublié son téléphone et décide de le prendre pour le lui rendre.
Une fois l'objet rendu, il sent qu'il y a une certaine alchimie entre eux...de fil en aiguille, ils sympathisent et font même une virée jusqu'à Las Vegas. Mais le réveil est brutal quand il s'aperçoit que la belle Ashley n'est plus là et a effacé toute trace de son existence...
La beauté d'Ashley a-t-elle aveuglé Alex au point de mettre inconsciemment sa vie en danger? Sa disparition est si étrange...Mais l'avenir va bientôt lui permettre de trouver des réponses...et elles risquent de ne pas lui plaire!

Ce roman est très prenant! 24 heures, c'est le temps qu'il m'a fallu pour le lire (et je ne décompte pas les heures de sommeil, la vie de famille et tout et tout!). La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et son intrigue complexe. On est même passé un cran au-dessus! Les rebondissements s'enchaînent, surtout quand on ne s'y attend pas, mais chacun est parfaitement placé, relançant inlassablement l'intrigue sans pour autant nous perdre. Cela ne fait que renforcer ce besoin de dévorer les pages pour connaître toute la vérité.

La relation entre Alex et "Ashley" est tumultueuse. La demoiselle est coincée dans une situation compliquée alors qu'Alex est partagé entre la rancoeur et la passion qu'elle suscite en lui. Tous deux se partagent la narration et nous apportent chacun leurs pensées tourmentées.
J'ai apprécié que tant de protagonistes du tome précédent viennent apporter leur contribution à cette histoire. Je n'avais pas fait autant de liens entre eux. C'est là qu'on voit le génie de Val L.Durand d'avoir construit son histoire en ayant distillé depuis Run Away divers éléments pour nous offrir un tel dénouement. J'avais comparé le 1er volet à un puzzle...mais c'est un 5000 pièces et non un 500 comme je le pensais!

Je félicite sincèrement Val L.Durand pour ses talents d'écriture. Sa capacité à construire une intrigue aussi complexe en gardant une plume addictive et fluide est assez rare pour le faire remarquer. Je sais par avance que je lirai ses prochains romans car elle fait désormais partie des auteures que je veux suivre absolument!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
lesetoileesdesbibliotheques
  02 mai 2018
Laissé pour mort, Alex, revient d'outre tombe après un long coma . Aujourd'hui, il a oublié une partie importante de ses souvenirs, mais reste toujours sous la protection du F.B.I . Même sous le programme fédéral pour la protection des témoins gênants, il reste un risque qu'il y ait une taupe et grille son identité . Jusqu'au jour, où Ashley croisera son chemin . Au premier regard, cette fille l'alpague jusqu'à l'obsession . Pourtant, ce n'est pas le genre de nanas qui l'attire d'habitude .
Ash, s'est avérée une tête brûlée et impulsive et l'embarque pour une virée à Las Vegas . La ville de toutes les vices . Après une nuit de pure folie entre alcool et machines à sous, Alex se retrouve le lendemain, lié et à jamais à une fille de l'air . Ash a disparu ne laissant aucune trace . Tout ce qu'il savait d'elle était purs mensonges . Même son nom . Qui pourrait – elle être ? Est-elle venue le retrouver en amie ou en ennemi ? Quel but poursuivait-elle ?
Entre questionnements et colère, Alex n'a d'autres moyens que l'oublier et de redoubler de vigilance . le moindre faux pas lui coûterait la vie .
Pour stimuler ses souvenirs, les fédéraux le ramènent à la source pour essayer de recueillir les informations cruciales que son subconscient a stockées après l'incident .
Mais son retour a alerté les crapules sans foi ni loi qui craignent pour leurs trafics . Et depuis, Alex et sa garde de protection, mise à disposition par l'agence « CloseR », sont devenus des cibles humaines .
Au final, ce retour lui réservera de belles et de mauvaises surprises ! Alex va devoir se battre contre des criminels pour rester en vie mais aussi contre un rival de poids !
Dans ce deuxième tome, l'auteur a confirmé son talent dans le genre . Une romance certes, mais une intrigue captivante et palpitante avec un suspense dosé à point . Et dont la tension était à son comble du début à la fin .
Tout le long des pages, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tant les rebondissements s'enchaînaient . L'auteur a innové aussi pour éviter que l'histoire se répète même si l'intrigue restait la même avec de nouveaux personnages . Une plume qui a gagné en efficacité sans faire dans les détails inutiles .
Pour résumer, ce deuxième tome est un petit bijou tout en suspense que je vous recommande de découvrir .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
MariLovesBooks
  25 mai 2018
Comment dire... j'avais adoré le 1er tome de la série Run Away ! Et avec la fin de ce dernier, la suite s'annonçait pleine de révélations et pleine d'encore plus de rebondissements !
Alex, meilleur ami de Joan (aka Emily ou inversement), se cache d'un gang qui le croit mort. Alors qu'il se cache, Alex fait la connaissance d'une jeune femme, Ashley, qui semble timide et bien loin des femmes qu'il a l'habitude de côtoyer. Mais il ferait bien de se méfier car les apparences peuvent parfois être trompeuses... car derrière ses airs de sainte nitouche, pourrait se cacher quelqu'un de bien plus dangereux !
J'ai eu du mal avec la personnalité d'Ashley au début. Elle était tantôt fermée, tantôt légère et quasi-excentrique... très difficile à cerner donc ! Mais il faut s'accrocher car les apparences sont trompeuses et Ashley cache bien son jeu...
Lorsque l'on découvre la "vraie" Ashley et que l'on comprend le pourquoi du comment, on apprécie de plus en plus ce personnage.
On avait eu l'occasion de faire la connaissance d'Alex au travers des souvenirs enjolivés de Joan/Emily, sa meilleure amie. Il n'est peut être pas comme Joan le voyait, mais il reste tout de même quelqu'un de bien qui veut juste la justice et qui est prêt à se mettre en danger pour cela.
Alex n'est pas le Bad boy que l'on a l'habitude de croiser mais il l'est par d'autres aspects de sa personnalité comme le fait de se mettre souvent en danger... Bref ! C'est un personnage très attachant !
Je n'ai pas ressenti de connexion dès le début de l'histoire entre Alex et Ashley. Cette impression était certainement due aux nombreux secrets entre les deux personnages. Et puis, en même temps que les secrets se dévoilent un à un, les sentiments des personnages se développent et on se rend compte que l'alchimie était là, bien caché, depuis le début !
Je dirais que dans ce roman, le suspense prend le pas sur la romance du fait du passé d'Alex et du rôle d'Ashley mais je ne peux pas vraiment en dire plus sans trop spoiler... Tout ce que je peux dire c'est que, alors que je suis une adepte des romances, cet aspect ne m'a absolument pas dérangée ! Au contraire je l'ai beaucoup aimé.
En tout cas j'ai trop, trop hâte de découvrir les histoires des autres personnages !!
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Floreen
  07 avril 2018
Autant j'ai apprécié le premier tome, ce second ne m'a pas passionnée. Déjà, je ne suis pas fan de triangle amoureux et celui-ci ne déroge pas à la règle : Ashley m'a un peu énervée à ne pas savoir qui choisir et tout ce qui va avec ce genre de situation. Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à appréhender et apprécier le personnage d'Alex.
Concernant l'intrigue, je trouve qu'il y a quelques longueur, des trucs un peu trop tarabiscotés qui ont du coup limité mon intérêt. Une lecture rapide qui n'a pas retenu mon attention.
rkhettaouirkhettaoui   08 avril 2018
Elle a l’air d’être seule. Personne ne lui adresse la parole. Le groupe à côté d’elle lui tourne même le dos. Je n’ai jamais été attiré par les brunes. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je reste focalisé sur elle ; les autres filles sont beaucoup plus affriolantes. Peut-être justement parce qu’elle n’est pas comme les autres.
Elle triture sans cesse son téléphone, observe les danseurs sans vraiment les voir, comme si elle était concentrée sur autre chose. Je continue mon examen et, se sentant épiée, elle relève les yeux vers moi. Nos regards s’accrochent quelques secondes mais, lorsque je lève mon verre à son intention pour la saluer, elle détourne rapidement la tête, ce qui m’éclate encore plus.
rkhettaouirkhettaoui   08 avril 2018
Elle me pousse sur son lit afin de joindre le geste à la parole et je tressaute de désir sous l’assaut de sa langue partout sur mon corps. Arrivée au niveau de la ceinture, elle n’hésite pas une seconde et tire sur mon jean, faisant glisser mon boxer en même temps. Elle me regarde avec délice, mais je préfère rectifier la situation en la déshabillant à mon tour. C’est à mon tour d’explorer son corps avec ma langue. Mais, d’humeur dominatrice, elle me retourne sur le dos et se place à califourchon sur mes cuisses. Elle se penche au-dessus de moi, ses cheveux me chatouillant le torse, pour ouvrir le tiroir de son chevet et attraper un préservatif dont elle me revêt aussitôt.
rkhettaouirkhettaoui   08 avril 2018
La lesbienne qu’il aurait réussi à détourner du droit chemin en la mettant dans son lit. Sa réaction m’horripilait, ce qui m’a aidée à ne pas succomber à son charme. Ce n’était pourtant pas facile : ce mec est une vraie gravure de mode avec un corps dessiné à la perfection. Il pue le sexe à plein nez.
À cette pensée, mon corps se met à chauffer et ce n’est certainement pas l’effet du soleil. Mon bas de maillot de bain s’humidifie alors qu’il était pratiquement sec. Ce n’est pas la première fois que je réagis de cette manière et cela m’étonne à chaque fois. Je me redresse d’un bond et file à l’intérieur, à la recherche d’un peu de fraîcheur.
rkhettaouirkhettaoui   08 avril 2018
J’ai donc décidé, pour ma santé mentale, de couper les ponts avec elle dès que cette histoire sera terminée. Je vais lui prouver que je ne suis pas un enfoiré et que j’ai une seule parole. Je vais l’accompagner au commissariat. Après, basta… J’ai déjà donné dans la friendzone et il est hors de question que j’y retourne, surtout avec elle. Avec Joan, j’arrivais plus ou moins à faire la part des choses. Je la connais depuis l’enfance. J’ai toujours éprouvé le besoin d’être près d’elle, mais le besoin de la protéger passait bien avant mes propres sentiments.
rkhettaouirkhettaoui   08 avril 2018
Toujours concentré sur ma bouteille, je relève les sourcils, prêt à me moquer d’elle.
Toute sa vie ? Elle n’exagère pas un peu, non ? Quelle vie trépidante elle doit avoir…
N’en pouvant plus, je risque finalement un coup d’œil vers elle. Affublée d’un jean taille haute assez large et d’un tee-shirt ample, elle n’a décidément aucun don pour se mettre en valeur. Ses cheveux bruns sont retenus par son éternel chignon bas d’où, contrairement à la veille, s’échappent quelques mèches folles, lui conférant un petit côté… sauvage ?