ISBN : 2342032382
Éditeur : Société des écrivains (02/05/2015)

Emploi du temps surbooké, course contre la montre du matin jusqu'au soir... Et si les mamans d'aujourd'hui étaient de véritables super-héros?
Dans cet album destiné au jeune public, l'auteur rend hommage à toutes les mamans qui courent après le temps. Une histoire colorée, pétrie d'humour et de tendresse, à lire sans modération!

Lizouzou
  14 mai 2015
Voici un petit album jeunesse qui rend un bel hommage et une véritable preuve d'amour aux mamans !
Un petit veau énumère les qualités de sa maman : elle est la plus forte, c'est une championne, elle est toujours là quand il faut, elle est cool, elle cuisine bien, elle chante comme une superstar et elle est forcément très belle !
A la fin, il exprime ses sentiments en lui disant qu'il l'aime ! Une jolie déclaration d'amour pour sa maman !
Le message est clair et bien véhiculé. Par contre, je ne suis pas très fan des illustrations et des couleurs ultra flashy utilisées. C'est un peu trop. Mais encore une fois, il ne s'agit que de mon avis personnel !
La couverture est souple et nous retrouvons les images à gauche et le texte à droite.
C'est un petit album qui peut facilement être offert pour la fête des mères (petit rappel : le dimanche 31 mai) !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..