Critique de ElerinnaWolf

Une novella réconfortante comme un chocolat chaud.

Je remercie Anna-Victoria pour sa confiance.

Si vous cherchez un roman rapide à lire et dans le thème des fêtes de fin d'année, je ne peux que vous conseillez cette intégrale. L'autrice nous emmène tout d'abord à New York, avec la rencontre de Noah Baker, jeune new yorkais rêvant d'étudier à Columbia, et Elyna Thorstyrka, princesse du royaume du même nom.

Ce sont deux jeunes gens que tout oppose et pourtant, ils vont tomber amoureux au premier regard. Un coup de foudre rapidement mis à mal par leurs quotidiens incompatibles, l'un étant pauvre et l'autre héritière d'un royaume en danger.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est une nouvelle - ou plutôt deux nouvelles - que j'ai dévoré en une journée. le ton est léger, chaleureux, l'ambiance est feel good. C'est comme si vous étiez au coin du feu sous un plaid avec une tasse de thé... Ou de chocolat chaud.

J'apprécie toujours autant la plume de l'autrice et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Je ne peux que vous encourager à la découvrir avec ce récit court !