Critique de LeCoindAudrey

Depuis quelques mois, pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux, je partage au mieux les publications des Demoiselles des mots, Anna-Victoria Val et Charly Farrow, sans oublier les lectures de leurs romans - et elles enchaînent ! Quand on me demande pourquoi je les lis, je réponds "Pour leurs plumes" et ce dernier bébé d'Anna-Victoria Val est une preuve supplémentaire !!

Dans cette nouvelle histoire, nous sommes au coeur d'un lycée américain, aux côtés de notre héroïne, Carter. Cette demoiselle nous montre à quel point le lycée n'est pas une partie de plaisir ... Faisant partie du groupe des nerds, elle fait face aux critiques, moqueries et harcèlement du groupe des populaires. Si cela n'est pas assez difficile, elle va devoir aider l'un d'entre eux, Jake ! La confrontation s'annonce ...

Bon, j'avoue que dit ainsi, l'histoire parait du déjà vu, sauf que ... Non, du tout ! car notre chère Carter a du tempérament, elle n'hésites pas à rentrer dans le lard de toute cette bande de sportifs et, en toute franchise, cela change énormément la donne de l'histoire ... D'ailleurs, elle n'est pas la seule. On peut dire que le personnage de Jake cache bien son jeu également et les révélations/sujets abordés sont d'une sincérité et maniés avec une telle plume que l'on ne peut qu'être sensibilisés !
Ces sujets sont nombreux, d'actualité et on ne peut que s'identifier à l'un ou l'autre des personnages, parfois à plusieurs, ce qui nous fait les aimer. C'est ainsi que l'on mets un pied dans une histoire qui se lit d'une traite ... Ce fut mon cas ! D'ailleurs, je ne parle même pas de la frustration incroyable lorsque j'ai terminé ce premier tome. En fait, si j'en parle, car même des jours après, je suis encore frustrée !! Mais courage à moi, courage à toutes celles et ceux qui l'ont lu depuis sa sortie : Plus que quelques semaines pour avoir la suite ! ♥ Pour les autres : Arrêtez de me lire et foncez par ici !! ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...