excellent moment avec Charlotte qui donne ses secrets du bonheur, facilement applicable : très positif !
Irradiant.
Non par l'écriture (simple, j'allais dire "naturelle").
Irradiant par la volonté de vivre, de surmonter les obstacles, qui émane chaque chapitre..... mais plus encore par ia préoccupation des autres (Clo, la bipolaire, le souhait du bonheur de Yann même s'il doit s éloigner une nouvelle fois, la bonté au quotidien, Mr Poussin). Pourtant, ou plus exactement l'auteur ne cache pas ces doutes, ces interrogations qui rendent ce récit très "humain".
Ce livre est tout simplement une bouffée d'air pur......on a une autre vision de la vie......Tout devient plus beau d'un seul coup......Charlotte sait nous parler de la VIE.......
Ce troisième livre de Charlotte Valandrey, s'inscrit dans la suite logique de ses deux premiers. Elle nous raconte ici sa vie, son parcours, ses joies et ses peines du 29 avril 2010, jour où son amoureux est revenu, jusqu'au mois de décembre 2011. Encore une fois, Charlotte Valandrey a vécu beaucoup de choses et surtout rencontré de nouvelles personnes, parfois bien atypiques!
Je trouve que ce troisième livre est différent des deux autres, il contient plus de "suspens" et de remise en question de l'auteure.
Aussi, Charlotte Valandrey nous livre certains de ses conseils, de ses méthodes pour être et vivre mieux. Ces conseils ne sont pas forcément applicables à tous, mais sont tout de même à essayer, on ne sait jamais!

En tout cas, ce livre, agréable à lire, nous donne l'envie d'avancer, d'être acteur de nos vies et surtout nous aide à relativiser!

C'est un livre que je conseille!
Auteur inconnu avant de voir Mme Valandrey parler de son livre à l'émission "on est pas couché"... Livre dont elle a si bien parlé et qui avait été si bien critiqué, que j'ai donc simplement eu envie d'acheter... Sans regrets que du contraire... Une belle surprise dès les premières pages! On peut dire que Mme Valandrey sait vivre les petits bonheurs de la vie et donner aux autres l'envie de savoir les vivres... Savourer chaque instant! Livre remplit d humour et de force, il aide à relativiser et à voir la vie du bon côté! Merci Mme!!!
Une vraie bouffée d'oxygène !!! Au début, j'ai eu du mal à "rentrer" dans le livre, mais une fois plongée, je n'arrivais plus à le lâcher ! Je vous le recommande vivement
Très bon moment, nous fait réfléchir sur l'importance de la vie.
Super touchant et plein de bonnes recettes , la vie est belle
L'histoire de Charlotte est tout simplement incroyable ,hors du commun. C'est cette histoire qu'elle nous fait partager dans ce livre plein d'espoir et d'optimisme.
Une bouffée d'oxygène , çà fait du bien de temps en temps. Merci Charlotte !!!