ISBN : 2290019178
Éditeur : J'ai Lu (07/10/2009)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 21 notes)

Quel est cet inconnu aux yeux bleu vif qui, profitant d'une bousculade au Crystal Palace, a enlacé Passion Elizabeth Dare ? En quelques caresses audacieuses, il a réveillé sa sensualité. Elle, la veuve respectable, se met à vibrer au contact de ces mains sur son corps. Comment ose-t-il, ici, au beau milieu d'une foule d'honnêtes gens ? Cependant n'est-ce pas très excitant ? Qu'importe son identité ! Pourquoi ne pas ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Didier_Tr
  01 janvier 2016
Superbe, on est pris par le texte dès le début du roman, très moderne et cru.
La personnalité des protagonistes se développe rapidement et aussi surprenant que cela paraisse, la trame, le scénario, progressent de manière très naturelle.
C'est chaud, mais avec beaucoup de sentiments, sans niaiserie.
Même les personnages secondaires ont du corps, de la substance.
Très envie de lire d'autres romans de cet auteur.
lisamclivres
  26 septembre 2012
J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la fin!
Je me suis laissée emportée par l'histoire entre Passion et Mark, qui vont vivre une passion hors du commun! Pour être intense, elle est intense!
L'histoire démarre tout de suite avec la rencontre des 2 héros dans des circonstances très... excitantes!
J'ai eu un peu peur d'un "copier-coller" des scènes croustillantes entre eux mais j'ai été rapidement rassurée!
Leur rapprochement aussi bien au niveau intime qu'au niveau amoureux est savoureux à souhait!! Passion va se découvrir littéralement dans les bras de son amant, et Mark va enfin connaître des bras aimants autour de lui. La relation mère/fils entre Mark et sa mère m'a bouleversé!! Certains passages entre eux sont très très durs et des noeuds se nouent dans vos tripes!!
On a envie que d'une chose c'est que ces 2 là finissent ensemble mais leur histoire n'est vraiment pas gagnée d'avance... et pour ça Lisa Valdez réussi remarquablement bien à nous faire monter dans une montagne russe des sentiments ressentis!!! on passe des larmes de tristesse aux larmes de bonheur!!!
Un excellent moment de passion avec 2 héros parfaits, qu'on aime tout au long du récit et qui restent gravés dans notre souvenir.
MxlleAnaB
  29 avril 2012
Quel beau roman ! L'amour de Passion et Mark est absolument magnifique...Passion qui n'a jamais connu la passion (si je puis dire) trouve en Mark tout ce qu'elle n'avait jamais osé espéré. Il y a des scènes assez torrides entre les deux personnages mais on distingue également des sentiments très forts qui s'accroissent avec le temps. de plus, c'est très agréable de voir une héroïne qui sait ce qu'elle veut et qui ne rentre pas dans les moeurs de son époque. C'est pourquoi, elle porte bien son prénom. Par ailleurs, je trouve très touchant qu'elle finisse par avoir un bébé avec l'homme qu'elle aime alors qu'elle a toujours cru qu'elle était stérile. En tout cas, un grand bravo à Lisa Valdez !
phanie1974
  01 avril 2015
Une très bonne histoire qui démarre assez « chaudement »; et une suite tout aussi captivante. Dans ce roman on entre vite dans le vif du sujet, ce qui peux surprendre vu l'époque où se déroule l'histoire (1851), une époque où il est plus que rare de trouver une héroïne si peu farouche et qui porte bien son nom. Mais franchement c'est bien écrit et pas vulgaire du tout.
SD49
  26 février 2012
Une jeune veuve en manque, un beau mâââle et hop c'est parti !!! Voici une lecture qui colle très bien au rendez-vous du "Mardi, c'est permis".
Un amant talentueux (et très bien pourvu par la nature !), une femme en quête de sensations sans le savoir, dans ce livre les scènes ér*tiques le sont vraiment. Ils se consument, elle est comblée, elle en redemande, leurs coeurs et leurs corps sont à l'unisson.
Cela se passe au XIXème siècle et à cette histoire torride se rajoutent un mariage arrangé pour l'obtention d'un titre de noblesse et une affaire de chantage.
Après un mariage complètement raté, la jeune veuve Passion (née le jour de la Passion !) mérite bien cette découverte d'une autre vie et de nouvelles sensations.
Pas sûr que l'histoire en elle-même me reste longtemps en mémoire mais leurs ébats peut-être ...
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Didier_TrDidier_Tr   30 décembre 2015
Il lui saisit alors les poignets, doucement, avant de remonter en une lente caresse le long de ses bras, allumant sur sa peau comme de petites étincelles qui se propagèrent dans tout son corps pour venir s'épanouir au creux de ses reins.
Didier_TrDidier_Tr   30 décembre 2015
- Ai-je obtenu votre agrément ?

Passion leva les yeux. Sans s'en rendre compte, elle l'avait examiné avec un intérêt intense.

- Oui, avoua-t-elle, ignorant les gens qui passaient derrière eux.
Didier_TrDidier_Tr   30 décembre 2015
Il caressa des yeux ses lèvres tremblantes.
- Effrayée ou excitée ?
- Les deux, s'entendit-elle répondre.