Superbe, on est pris par le texte dès le début du roman, très moderne et cru.

La personnalité des protagonistes se développe rapidement et aussi surprenant que cela paraisse, la trame, le scénario, progressent de manière très naturelle.

C'est chaud, mais avec beaucoup de sentiments, sans niaiserie.

Même les personnages secondaires ont du corps, de la substance.

Très envie de lire d'autres romans de cet auteur.
Quel beau roman ! L'amour de Passion et Mark est absolument magnifique...Passion qui n'a jamais connu la passion (si je puis dire) trouve en Mark tout ce qu'elle n'avait jamais osé espéré. Il y a des scènes assez torrides entre les deux personnages mais on distingue également des sentiments très forts qui s'accroissent avec le temps. de plus, c'est très agréable de voir une héroïne qui sait ce qu'elle veut et qui ne rentre pas dans les moeurs de son époque. C'est pourquoi, elle porte bien son prénom. Par ailleurs, je trouve très touchant qu'elle finisse par avoir un bébé avec l'homme qu'elle aime alors qu'elle a toujours cru qu'elle était stérile. En tout cas, un grand bravo à Lisa Valdez !
J'ai adoré ce livre du début jusqu'à la fin!
Je me suis laissée emportée par l'histoire entre Passion et Mark, qui vont vivre une passion hors du commun! Pour être intense, elle est intense!
L'histoire démarre tout de suite avec la rencontre des 2 héros dans des circonstances très... excitantes!
J'ai eu un peu peur d'un "copier-coller" des scènes croustillantes entre eux mais j'ai été rapidement rassurée!
Leur rapprochement aussi bien au niveau intime qu'au niveau amoureux est savoureux à souhait!! Passion va se découvrir littéralement dans les bras de son amant, et Mark va enfin connaître des bras aimants autour de lui. La relation mère/fils entre Mark et sa mère m'a bouleversé!! Certains passages entre eux sont très très durs et des noeuds se nouent dans vos tripes!!
On a envie que d'une chose c'est que ces 2 là finissent ensemble mais leur histoire n'est vraiment pas gagnée d'avance... et pour ça Lisa Valdez réussi remarquablement bien à nous faire monter dans une montagne russe des sentiments ressentis!!! on passe des larmes de tristesse aux larmes de bonheur!!!
Un excellent moment de passion avec 2 héros parfaits, qu'on aime tout au long du récit et qui restent gravés dans notre souvenir.
Une jeune veuve en manque, un beau mâââle et hop c'est parti !!! Voici une lecture qui colle très bien au rendez-vous du "Mardi, c'est permis".

Un amant talentueux (et très bien pourvu par la nature !), une femme en quête de sensations sans le savoir, dans ce livre les scènes ér*tiques le sont vraiment. Ils se consument, elle est comblée, elle en redemande, leurs coeurs et leurs corps sont à l'unisson.

Cela se passe au XIXème siècle et à cette histoire torride se rajoutent un mariage arrangé pour l'obtention d'un titre de noblesse et une affaire de chantage.

Après un mariage complètement raté, la jeune veuve Passion (née le jour de la Passion !) mérite bien cette découverte d'une autre vie et de nouvelles sensations.

Pas sûr que l'histoire en elle-même me reste longtemps en mémoire mais leurs ébats peut-être ...
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
tres beau roman d'amour entre passion et mark, tres agreable a lire
Une très bonne histoire qui démarre assez « chaudement »; et une suite tout aussi captivante. Dans ce roman on entre vite dans le vif du sujet, ce qui peux surprendre vu l'époque où se déroule l'histoire (1851), une époque où il est plus que rare de trouver une héroïne si peu farouche et qui porte bien son nom. Mais franchement c'est bien écrit et pas vulgaire du tout.
tres beau roman d'amour entre passion et mark, tres agreable a lire