Comté de Bridgewater tome 2 sur 6
Bridger Media (23/02/2019)
3.7/5   10 notes
Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burnout, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie... >Voir plus
Que lire après Comté de Bridgewater, tome 2 : Je suis toute à vousVoir plus
Elle arrive à Bridgewater parce qu'elle fuit le psychopathe qui lui sert d'ex... Elle est incognito aujourd'hui, sous un faux nom, avec un faux métier.. Ils lui font la cour, elle finit par céder.. Mais le passé finit toujours par vous rattraper.

Une rencontre ici à nouveau entre une étrangère à Bridgewater et un tandem qui cherche depuis des années sa promise.

Je suis sous la charme de cette série, j'aime les intrigues, les scenes de sexe, l'histoire tout...

Un second tome aussi prenant que le premier niveau intrigue avec le passé de l'héroïne et tout aussi érotique.

C’était loin des tenues auxquelles j’étais habituée, mais la simple robe avec son tablier blanc propre était un retour à une autre époque, tout comme cette ville dans laquelle je me trouvais. Bridgewater. Comment diable étais-je arrivée ici ? Pas seulement ici, comme au Montana, mais ici à me cacher. Mettre ma vraie vie en attente à cause d’un connard d’ex. Qui m’avait obligée à m’enfuir.
Cette question trottait en permanence dans ma tête depuis que je m’étais arrêtée dans cette petite ville, il y a deux semaines. Alors qu’elle était sise dans une vallée parfaite, ce n’était pas exactement Londres. C’était loin d’être une destination de vacances, et être serveuse dans le restaurant local était l’opposé de la carrière de rêve que j’avais laissée derrière moi. On ne tourne pas le dos comme ça à dix ans d’études et d’internat. Personne sauf moi. Mais une femme en fuite ne pouvait pas être difficile, et Bridgewater était aussi paumée que n’importe quelle ville pouvait l’être. Et c’était le but, n’est-ce pas ? Je n’étais pas là en vacances. Je ne profitais pas des paysages. J’étais là pour me cacher, tout simplement.
Une main effleura mon mamelon nu et je haletai. Mon corps était si réactif, la pointe se durcissant immédiatement. Je cambrais mon dos, désireux d’en avoir plus. Cette légère caresse ne suffisait pas.
Oui, j’allais adorer.
Un doigt fit le tour de mon orifice, en contournant le pourtour mais sans entrer à l’intérieur.
« S’il vous plait », suppliai-je. Je savais ce que je voulais et c’était eux, et tout ce qu’ils pouvaient me donner.
« Patience. Les filles gentilles obtiennent exactement ce qu’elles méritent » dit la voix alors que son doigt glissait en moi.
Je ne pouvais pas attirer un homme dans mon lit, et encore moins deux. Eh bien, j’y avais bien amené un connard, mais ça ne s’était jamais passé comme ça. Jamais été aussi chaud et plein de désir, frénétique et... salace. L’un a trouvé le dos de mon genou, et m’a écarté les jambes. Le second calquait ses actions sur le premier, aussi j’étais sur mon dos, mes jambes bien ouvertes. Avec leurs mains me tenant ouverte, j’étais à leur merci, disponible pour tout ce qu’ils voulaient faire. Et cela incluait un doigt entourant très doucement le haut de mon clitoris.
Tu es à moi et je ne te laisserai jamais partir.
Ces mots résonnaient toujours dans mon crâne la nuit, alors que je devais dormir. Comme le rêve bizarre de la veille. Un mélange de rêve érotique et de mon pire cauchemar. La possessivité de son ton cette nuit-là, et son ricanement me donnaient encore la chair de poule. Après cela, la situation avait dégénéré. Il s’était présenté à l’hôpital quand j’étais en poste, ivre et en colère, tout en hurlant. Il criait qu’il s’assurerait que plus aucun homme ne m’aurait.
Le travail était dur, mais je savourais la distraction. En outre, le travail manuel aurait pu être difficile, mais c’était beaucoup moins stressant que de travailler aux urgences. Les clients que je servais n’étaient ni malades, ni mourants. Ils voulaient juste une tasse de café ou le plat du jour. Bien sûr, mon travail me manquait, mais faire une pause loin de tout ce stress et des ces questions de vie ou de mort était un soulagement. J’avais eu assez de stress dans ma vie grâce à Brad.

Lire un extrait