Éditeur : Bridger Media (24/02/2019)
3.83/5   3 notes
Rachel désire une seule chose dans la vie, une famille à elle. Mais elle a besoin d'un homme pour arriver à ses fins. Ou pas. Ils ont peut-être gâché leurs chances de par le passé, mais Matt et Ethan savent que Rachel est la femme qu'il leur faut. Quand ils découvrent ses plans, ils lui proposent de lui donner exactement ce qu'elle souhaite. À l'ancienne. Parce qu'une fois qu'ils mettront la main sur elle, ils la serreront contre eux et ne la lâcheront plus jamais. ... >Voir plus

lussailles67
  27 avril 2021
Parce qu'elle ne trouve pas l'amour elle se décide à faire un bébé toute seule, car elle reve d'une chose c'est d'un enfant. Ces patrons quand à eux savent que c'est elle qu'il leur faut, mais elle refuse tout ça.
On retrouve encore ici une autre histoire, chaque tome est vraiment bien fait, on n'a pas de similitude (enfin peut etre quelques unes, mais rien qui vous fait dire "j'ai deja lu ça")
Les livres sont à mon sens presque trop courts, tant on a envie de lire la suite, de savoir comment ça va se derouler, se passer, comment elle va succomber, et surtout, va t elle rester avec eux.