AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B07KM99WRW
149 pages
Éditeur : (15/11/2018)
3.83/5   3 notes
Résumé :
On m’appelle peut-être Sir Loin de bœuf, mais quand je vois Kaitlyn pour la première fois, plantez une fourchette dans ma peau, je suis cuit.



Mais je ne la revendiquerai pas seul. Jed Cassidy et moi partageons tout et cela l’inclut. Si l’adorable petite bibliothécaire n’est pas prête à être prise par deux champions du rodéo, alors nous devrons la dompter doucement et lentement. Elle est à nous. Nous la séduirons – corps et âme – et quand... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
robin_st_pierre
  18 septembre 2020
Sir Loin Of Beef, la version anglaise. Exitant
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   27 juillet 2019
Je savais que je devrais être abasourdie. Effrayée, peut-être, par leur audace flagrante. Mais je n’étais pas effrayée. J’étais tendue, oui, car rien de tel ne m’était jamais arrivé. Jamais. Mais, bizarrement, je me sentais en sécurité. Comme s’ils savaient ce que je voulais, savaient jusqu’où aller. D’une certaine manière, ils savaient que j’avais besoin d’être retenue, de les laisser faire. Ils savaient exactement ce que je voulais. Non, ce dont j’avais besoin.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   27 juillet 2019
Je voulais défaire ce chignon en tirant dessus, déboutonner ce léger chemisier et voir quelle fabrique sexy recouvrait ces seins volumineux.
Ouais, ils ne pouvaient pas être cachés sous un simple haut, peu importe combien il était guindé. Mes mains ne seraient pas assez grandes. Et le bout de ces seins ? Rond, rose, et parfait.
Et ce qui me faisait bander encore plus ? Ses lunettes.
Oh que oui. Qui savait que j’avais un faible pour les femmes à lunettes ? Peut-être que je n’en avais pas eu un avant parce que cela n’avait pas été elle. Jusqu’à présent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 juillet 2019
J’aimais les femmes. De tous types et de toutes tailles. Je vénérais tout, des petits seins fermes aux seins plantureux de la taille de ma main. Des formes fines et élancées aux formes larges et avec beaucoup à étreindre. Je ne faisais pas de discrimination, pas quand cela concernait les chattes. J’adorais les chattes. Leur douceur, leur odeur, leur goût. Mon envie m’en mettait l’eau à la bouche.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 juillet 2019
Il se dirait que trouver une femme ici c’était comme pêcher dans un tonneau. Et ces femmes étaient prêtes pour les queues, surtout celle qui venait tout juste de balancer sa culotte aux pieds du dernier danseur. Elles étaient plus impatientes que les groupies de cowboys suivant un circuit rodéo et je connaissais bien ces femmes. Et leurs culottes, aussi.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   27 juillet 2019
Quand nous étions adolescents, nous levions les yeux au ciel tandis qu’il continuait à nous le rappeler. Nous avions rencontré beaucoup de filles – nous en avions regardés avec beaucoup d’intensité – mais nous n’en avions pas encore trouvés une que nous voulions garder. Nous voulions les baiser, cela était certain, mais rien de plus.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : cow boysVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les indiens d'Amérique du Nord

Publié pour la première fois en 1970 aux États-Unis, ce livre de Dee Brown retrace les étapes de la Conquête de l'Ouest et les massacres des indiens entre 1860 et 1890 :

Enterre mon corps Wounded Knee
Enterre mon cœur à Wounded Knee
Enterre mon âme à Wounded Knee
Enterre mon esprit à Wounded Knee
Enterre mon scalp à Wounded Knee

10 questions
167 lecteurs ont répondu
Thèmes : conquete de l'ouest , far-west , western , ute , navajos , Nez Percé (Indiens) , comanche , Apache (Indiens) , Cheyennes (Indiens) , Sioux (Indiens) , indiens d'amérique , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre