Comté de Bridgewater tome 5 sur 6
EAN : 978B07J3HX9JH
(05/10/2018)
3.93/5   7 notes
Lacey possède la gloire et la fortune. C'est tout ce qu'elle a toujours voulu. Ou pas ?Quand elle fait la une des journaux, elle en a assez. S'échapper dans un ranch à Bridgewater est l'endroit idéal pour se cacher. Mais quand deux cow-boys sexy décident de la prendre, est-ce pour quinze minutes de gloire ou parce qu'ils la veulent avec eux pour toute l'éternité ?

Avertissement : chaud devant ! Faites-moi vôtre est une romance follement salace avec un... >Voir plus
Que lire après Comté de Bridgewater, tome 5 : Faites-moi vôtreVoir plus
Elle arrive a Bridgewater pour fuir le star systeme, qui ne la lache pas...
Elle se refugie en prenant la place de sa soeur, dans ce ranch ou une chambre avait été louée pour la nuit de noces de cette derniere..
Mais lors d'une activité reservée à l'avance elle est prise en charge par tandem de cow boys qui ne vont pas la laisser indifférente

Ici, encore, tout est travaillé, on ne se lasse pas, on ne s'ennuit pas, on a qu'une hate, lire la suite.

Lire un extrait