Vampirette tome 3 sur 7
Bayard Jeunesse (07/03/2018)
Vampirette invite Emma et Paul, son cousin, à Vampire Park. Une téléportation plus tard, les voilà projetés dans un parc d'attractions réservé aux vampires. Pourvu que personne ne remarque que ce sont de simples mortels !
Que lire après Vampirette, tome 3 : Une nuit à Vampire ParkVoir plus
Que faire quand son cousin ne veut pas quitter son ordinateur de toutes les vacances ? Demander de l'aide à son amie vampirette ! Si elle n'a pas toujours la prononciation adéquate, elle a en revanche toujours de bonnes idées, notamment celle de leur faire découvrir un parc d'attraction spécial vampires. le jeune lecteur a alors la chance d'en découvrir un peu plus sur les divertissements vampiriques, sur leur nourriture mais aussi sur leur capacité à détecter les non vampires. Frissons garanti !
C'est les vacances, Emma et Paul s'ennuient un peu. Emma est déçue que Paul passe tout son temps sur son écran, et aimerait qu'il joue plus avec elle. C'est sans compter sur Vampirette qui propose aux deux enfants de les rejoindre pour un passage au parc d'attractions "Vampire Park".
Paul fait la rencontre de l'amie quelque peu surprenant d'Emma qui les déguise tous les deux en vampires pour qu'ils passent inaperçus.
Petite situation critique lorsqu'ils se font démasqués et presque croquer !

Une chouette histoire de Vampirette que ma petite lectrice a déchiffré presque toute seule. Je recommande aux jeunes lecteurs !
Emma passe les vacances chez ses grands-parents avec son cousin Paul. Elle s'ennuie car Paul reste toujours devant l'ordinateur. Heureusement, son amie Vampirette propose une sortie dans un parc d'attractions, réservé aux vampires… Emma et Paul ne doivent pas se faire remarquer au milieu des autres vampires, sinon attention au risque de morsure !

Un petit livre agréable à lire, avec de jolies illustrations. On apprécie de voir les personnages évoluer dans ce parc étrange. de l'humour, et aussi du suspense au programme.

J'ai trois entrées pour Vampire Park. Viens avec ton cousin (surtout s'il a de jolies canines !).

Lire un extrait