Éditeur : Rageot Editeur (14/03/2008)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)
" Hello ! Si tu aimes t'éclater dans une ambiance d'enfer et danser sur un rythme endiablé, RDV samedi à 19 heures chez Camille pour une boum du tonnerre ! ! ! Signe si tu viens. P.S. : Apporte un gâteau ou une boisson. P.S. bis : Fais passer discrètement. Surtout pas à Antoine. "

lindagravier
  08 août 2016
Livre conseillé à partir de 9 ans, où l'on ne parle que de bisous avec la langue, d'un prof de maths surnommé LittleBit ( ... vous voyez le rapport? Parce qu'il y en a un...), et où une jeune fille incite sa meilleure amie à frauder dans le bus. Et j'en passe.
Idéal pour apprendre débauche, dévergondage et mesquinerie.
Bravo!!!
chatonet
  10 janvier 2014
jai adore
Video de Ségolène Valente (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ségolène Valente
Les vacances ont commencé mais Emma s?ennuie. Au lieu de jouer avec elle, Paul, son cousin, passe son temps devant son écran? Alors, quand sa copine Vampirette les invite à la rejoindre dans son monde, Emma saute de joie ! Une petite téléportation et?hop ! C?est parti pour le parc d?attraction ! Mais?euh? c?est quoi exactement, « Vampire Park » ? Une histoire écrite par Ségolène Valente et illustrée par Emmanuel Ristord, dans le magazine J'aime lire du mois de juillet 2017.