Pfefferkorn (03/10/2022)
"Je veux ! " ou "Non, je veux pas ! " : quel parent n'a jamais entendu ces phrases ? Quel parent n'a jamais été confronté à son enfant qui veut absolument des bonbons au supermarché, qui exige de jouer avec un smartphone ou qui refuse de mettre ses chaussures ? Malheureusement, aucun ! Les parents se sentent souvent démunis face à de telles exigences ou à de tels refus. Doivent-ils céder ? Ce serait plus simple. Interdire ? Etre un parent, cela ne signifie pas être ... >Voir plus
Que lire après Je veux ! Je veux !Voir plus
Un chouette livre sur la parentalité. Je l'ai trouvé assez complet, il aborde beaucoup de sujets, et pour autant il se lit très rapidement. Il y a beaucoup d'images (avec inclusion +++ 👌), ce qui allège la lecture et fait qu'on avance vite. Je le trouve parfait pour ceux qui ont peu de temps pour lire et/ou qui souhaitent se lancer dans ce type de lecture.
Lien : https://maaademoisellea.blog..