Éditeur : Erato Editions (17/06/2016)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
Célibataire depuis 3 mois, elle décide de reprendre sa vie en main... Ses copines l'entrainent dans une nouvelle boite à la mode... Il aura fallu une soirée... un regard...

ishtar76
  26 mai 2019
une romance contemporaine sans surprise mais qui se lit facilement. Un peu niaise par moment, elle sombre dans la facilité parfois mais c'est assez fluide.
Bref, pour celles qui aiment une petite romance un peu rock, u peu sexy, et qui ne demande aucun effort à vos neurones. Mais qui ne vous transportera pas non plus.
PrincessTiti
  30 juin 2016
Silvana n'a pas eu de relation sexuelle depuis 3 mois. Alors avec deux copines, elles sortent en boite de nuit. Où elle le rencontrera, Tim, un tel beau goss, qu'avec un simple regard il arrive à faire fondre les petites culottes.
Silvana est un super personnage, elle dit ce qu'elle pense sans s'inquiéter des retombées qu'il peut y avoir. Quand elle veut, elle prend. J'adore. Je suis pour le moment perplexe par le personnage de Tim, mais j'espère que j'apprendrais à le connaître ultérieurement. Dès le début, le ton du roman est donné et je suis rentrée à fond dans l'histoire. J'ai beaucoup ri, certains passages m'ont rappelé des souvenirs. J'ai hâte de découvrir la suite.
Une scène très érotique, beaucoup d'humour… une histoire qui semble très prometteuse.
Lien : https://princesstitiblog.wor..