Equilibrium tome 4 sur 4
Selina Valentines (11/01/2022)
Le Pasteur avait eu ce qu’il désirait. La troisième chasse aux sorcières, sa chasse, s’était transformée en guerre des races qui se battraient jusqu’à l’anéantissement. Jusqu’à la fin de tout.
Alors que les morts s’accumulaient, alors que les humains tentaient de comprendre ce qui se passait, des décisions devaient être prises. Le “plan zéro” était de mise. En quoi consistait le plan zéro ? C’était simple. Les humains les plus influents et les plus riches se ... >Voir plus
Que lire après Equilibrium, tome 4 : MachiavélismeVoir plus
CHRONIQUE ELIQUIBRUIM TOME 4
DE Selina Valentines

Je poursuis ma lecture en Espagne dans l'univers des wiccians et des Wijkes ainsi que les chasseurs et d'autres créatures

Je retrouve avec plaisir le Coven ainsi que Archibald et Jessen le frere de Diane et une nouvelle wiccians Rosnella.

Quel sera le sort de Maud que le Coven va lui faire endurer ?

Puis Natalya et Asmodee le démon.
Quel sera leur avenir ainsi que celui du Pasteur ?

Est ce que l'apocalypse va arriver ?

Le Pasteur Conrad veut toujours dominer le monde des humains à l'aide de ses soldats.

Quelles tortures endurent les humains à vous de le découvrir.

Felicie van Allenvveut sauver Nathanael son amour et demande l'aide de ses amies sorcieres.

Felicie est mon personnage préféré dans ce dernier tome son courage et son amour pour Nathanael est très fort.

Va t elle réussir à accomplir ses rêves et surtout le destin de l'humanité ?

Au fil de votre lecture vous allez le découvrir.

Une histoire fantastique, où il n'y a pas que des sorcières ! L'auteure ne s'arrête pas sur un genre, cette saga est aussi magnifique que machiavélique ! Ce dernier opus est épique jusqu'à la fin ! J'ai été on ne peut plus surprise et émerveillée par cette saga!
Cette plume est pour public averti. Ayant été bêta sur cette histoire, le fait de la relire me montre des choses que je n'avais pas forcément perçues avant. C'est toujours un plaisir de relire et surtout de découvrir à nouveau une histoire aussi mouvementée que des montagnes russes.