Critique de stokely

J'ai emprunté ce coffret de livre à ma soeur, j'ai eu plusieurs difficultés avec cette lecture la première étant qu'il s'agit d'un tome 3 ce qui le rend incompréhensible durant le bon premier quart du récit, pourquoi dans ce cas n'ai je pas commencé par les premiers tomes tout simplement car ceux-ci sont en rupture de stock.

Seconde raison pour laquelle cette lecture fut pénible à mes yeux, j'aime vraiment varié le genre de mes lectures mais j'avoue la que passer de Tracy Chevalier à Serena Valentino a été le grand écart de trop, cela a fait un claquage.

Le styte est ici simpliste sans relief, je n'ai pas adhérer à la plume de l'auteur et pourtant j'aime beaucoup Disney et j'ai déjà lu certaines réécritures de contes qui ont été agréable à lire et pour lesquels j'ai eu du mal à me lancer comme les Chroniques Lunaires.

Je lirai le tome 4 faisant partie du coffret qui est plutôt court également celui-ci est très beau esthétiquement mais plutôt onéreux et pour des lectures plus que moyennes cela fait cher payer à mes yeux.