Critique de bbpoussy

Je ne connais pas beaucoup la petite sirène car je n'ai lu qu'une fois la version abrégée du conte, mais je replace malgré tout le personnage d'Ursula dans l'histoire. 🐙

Troisième tome de la série et je suis de moins en moins emballée.

Dans celui-ci, je trouve que l'auteure détaille plus l'angoisse des trois soeurs pour Circé ou des amours impossible de Tulipe que d'Ursula elle-même.
Il y a même beaucoup trop de répétitions pour savoir où est Circé, si elle va bien, du fait que les trois soeurs se comportent bien pour la faire revenir...
Je ne comprend pas l'intérêt puisque apparemment il existe un tome qui leur est consacré !
Il est sûr que sur un roman de 204 pages, si on enlève les répétitions, il ne reste pas grand chose.

Par contre Serena Valentino a choisi de lier les contes entre eux puisqu'elle parle de la Bête, Blanche-Neige et sa marâtre et Maléfique et c'est assez sympa. du coup, il vaut mieux lire la série dans l'ordre.

Je vais quand même continuer la série puisque les trois prochains sont déjà dans ma PAL et en espérant retrouver l'engouement du premier tome.