EAN : 9782220061382
Desclée de Brouwer (03/09/2009)
4.25/5   2 notes
C’est l’histoire d’une vie qui bascule à la fin de l’adolescence. Sans que rien ne le laisse prévoir, une jeune fille se retrouve prisonnière d’un univers mental éclaté, en proie à de profondes et violentes crises d’angoisse. Ce jour là, littéralement, sa tête tombe dans l’abîme, la peur s’accompagne de voix, puis de tendances à l’anorexie et à l’automutilation. Une autre voix, celle de ses proches, raconte leur détresse, alors qu’ils assistent, impuissants, à sa lo... >Voir plus
Que lire après Le jour où ma tête est tombée dans un trouVoir plus

Videos de Caroline Valentiny (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Valentiny
Il fait bleu sous les tombes Caroline Valentiny Éditions Albin Michel
Alexis, un jeune homme de 20 ans, vient de mourir. Enterré dans un cimetière de campagne, il perçoit encore la vie autour de lui et guette la visite de ses proches. Pour tenter d'apaiser son chagrin, sa mère retrace le parcours de son fils et retrouve son mentor, un professeur d'université trouble et charismatique. Premier roman. ©Electre 2020
Dans la catégorie : Malades physiquesVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Problèmes sociaux>Malades physiques (105)