Jorge Camilo Valenzuela (Photographe)Valérie Le Du (Collaborateur)
EAN : 9782719106891
Vilo (10/10/2006)

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la source du fleuve Amazone n'a été précisément localisée qu'en 2001 !

C'est là, dans cette partie du Pérou, au cœur de cette forêt amazonienne, que l'auteur, remontant le fleuve et ses affluents en peque peque ou perché à la cime des arbres qui les bordent, nous fait découvrir la faune et la flore des rives et de la canopée : celles des cochas (lagunes) et des colpas,à l'écosystème unique, celle... >Voir plus
Que lire après Amazonia : La source retrouvéeVoir plus

Dans la catégorie : Pérou (Géographie)Voir plus
>Géographie générale>Géographie de l'Amérique du Sud>Pérou (Géographie) (8)