Citations sur Tout ce qui reste de nous (10)

Tu es si douée avec les mots.
Quoi que vous vouliez faire,
Faites-le maintenant.
Où que vous vouliez être,
Soyez là ce soir.
Quand ça marche, ça marche, mais comment un truc qui fonctionne grâce à des souvenirs pourrait dépasser le stade expérimental ?
J'imagine que le Cœur a fondu et débordé. Parfois, on a de la chance et il s'effondre sur lui-même, comme du sucre dans du beurre.
Zéro perte humaine.
Il y a des larmes (bien sûr qu'il y a des larmes), mais aussi des mains pour réconforter et des bras qui entourent les épaules qui se soulèvent.
Qu'une fois qu'on commence à craquer, c'est...comme un barrage qui cède
Deux mondes enroulés l'un dans l'autre comme des poupées qui s'emboitent
J'ai entendu dire que si on ferme les yeux en haut des escaliers de Cherry Street au crépuscule, on se réveille dans un autre monde
"Etrangement, quand vous songez au passé, c'est la même brume doucereuse qui parait, et vous constatez que, de toute évidence, vous apprécié votre séjour ici."
Trouves-tu que je t'ai aimée du mieux que j'ai pu, et m'as-tu donné, en retour, le meilleur en toi ?
La fureur, la honte et la solitude ont posé leurs mains brûlantes sur votre peau.