AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2841973085
Éditeur : Trajectoire Editions (13/05/2004)

Note moyenne : 5/5 (sur 2 notes)
Résumé :


"Je ne dis pas que cela est possible, je dis que cela est vrai". Voici les termes bien connus prononcés par le savant anglais William Crookes sur la survie de l'âme. Pourquoi manifester autant d'intérêt pour les lointains mondes stellaires, et si peu d'enthousiasme en ce qui concerne la connaissance du monde invisible dans lequel baigne tout l'univers ?

Peut-on en déduire que l'homme craint de le sonder parce qu'il a une peur viscéral... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florinette
  01 avril 2013
Dans ce livre, joliment préfacé par Maguy Lebrun, Dominique Vallée nous relate sa vie de médium, l'aide qu'elle apporte à toutes ces personnes dans la souffrance après le décès d'un proche, ses différentes expériences auxquelles elle a accepté de se soumettre, comme de travailler sur la disparition de la jeune Estelle Mouzin ainsi que de rechercher les familles des victimes de la canicule en compagnie de Jacques Mandorla et Jean-Claude Carton. Puis, dans un très beau et émouvant chapitre intitulé "Lettre d'amour à l'enfant mort" Dominique Vallée nous ouvre son coeur en dévoilant la disparition de son fils Thomas âgé de 24 ans. Ses réactions face à la maladie, la mort qui se profile, ce manque de compassion de la part des médecins m'ont beaucoup fait penser à la mort de mon jeune frère qui lui aussi n'a pas survécu à la leucémie. Mais au final, malgré cet immense chagrin, Dominique Vallée nous le dit bien fort : la mort n'existe pas !
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florinetteflorinette   01 avril 2013
Dans toutes ces épreuves, j'ai senti sa présence sereine et insistante. Je n'ai jamais eu le moindre doute sur ce que je professe, mais depuis trois ans, pour l'avoir appris à mes dépens et vécu dans ma chair, je sais que c'est l'exacte vérité : ils sont avec nous, pour toujours.
Commenter  J’apprécie          20
autres livres classés : au-delàVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il Juif ?

Oui
Non
il était Zen
Catholique

10 questions
1112 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre