Éditeur : Elan Vert (22/08/2012)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Où que je sois, ici ou là,
les soirs de grandes frayeurs,
les matins de petits bonheurs,
tes bras sont ma maison.

NatachaNEA
  23 mars 2016
Un livre tout doux par sont écriture ainsi que par ses couleurs.
Un livre qui montre que par n'importe quelle émotion passe l'enfant nos bras sont toujours la pour lui.
Neediena
  21 août 2015
Voici un joli petit album tout en tendresse et délicatesse sur ce que représente une maman pour un enfant. Un livre tout doux, plein de bons sentiments.
MarieVictoire
  07 novembre 2017
Un livre rempli de tendresse. Des illustrations délicates, un texte poétique pour un joli message. Que tu sois triste, en colère, fatigué, ou que tu aies juste envie d'un câlin, mes bras seront toujours un refuge pour toi. Un livre vraiment délicat et poétique. Très bien pour expliquer aux enfants qu'on est toujours là pour eux et qu'on les aime quoi qu'il arrive.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Ricochet   13 février 2013
Un tendre moment de lecture qui se terminera certainement par un gros câlin.
ColetteEtMadoColetteEtMado   24 avril 2016
Dès qu'une goutte de chagrin assombrit un jour sans fin, tes bras sont ma maison.
ClioInoClioIno   31 mars 2018
Partout où des histoires
papillonnent, tourbillonnent...
à chaque retour, à chaque mot d'amour...
tes bras sont ma maison.
Videos de Juliette Valléry (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juliette Valléry
Foire du livre 2016 – La place de l’illustration dans la littérature Jeunesse Il ne fait nul doute que l’illustration est un art à part entière, dont la vocation est notamment d’éduquer l’oeil des plus jeunes dans un monde ou ils sont saturés d’images. Plusieurs grands noms de l’illustration contemporaine - parmi lesquels Alain Serres, Juliette Vallery, Éric Veille et Zaü - nous donnent leur point de vue sur la place faite à l’illustration dans la production littéraire pour la jeunesse.
Cette émission s’intitule « La place de l’illustration dans la littérature Jeunesse », présentée par Raphaëlle Botte qui reçoit : - Alain Serres pour son livre « La Souris qui sauva toute une montagne », aux éditions Rue du Monde - Juliette Valléry pour son ouvrage « Patabulle cultive son jardin », aux éditions Encore - Eric Veillé pour son livre « Lionel », aux éditions Actes Sud Junior - ZAÜ pour sa publication « J’atteste contre la barbarie », aux éditions Rue du Monde - PEF