EAN : 9782761952187
Editions de l'Homme (12/09/2019)
4.17/5   3 notes
Burnout parental : voici le guide pour oublier la perfection et pour lâcher prise !
Dans un monde axé sur la performance, où la liste des tâches et des objectifs semble s'allonger à l'infini, plusieurs parents en viennent à se sentir dépassés et à bout de souffle.Ce livre s'adresse à tous les parents épuisés qui cherchent à comprendre ce qu'est le burn-out parental, à trouver des solutions pour aller vers un mieux-être.
La psychologue Suzanne Vallières... >Voir plus
Que lire après Le psy-guide des parents épuisésVoir plus

Videos de Suzanne Vallières (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne Vallières
Le burn-out parental, on en parle ! Webconférence avec Suzanne Vallières
Sommaire : - Qu?est-ce que le burn-out parental ? 00:13 - Et le burn-in ? 01:33 - Quels sont les symptômes de l'épuisement parental ? 03:12 - Comment fait-on pour s?en sortir ? 07:04 - Des trucs pour le quotidien ? 15:22 - Mon conjoint / ma conjointe est en épuisement parental, que faire ? 17:12
---------------------------------------------------------- Son livre "Le psy-guide des parents épuisés" est disponible en librairie
Renaud-Bray : https://bit.ly/2SVqX97 Archambault : https://bit.ly/2KlgMXs Les Libraires / Librairies indépendantes : https://bit.ly/2K5iai2 Indigo/Chapters : https://bit.ly/2YDdg3S