EAN : 9782761926362
Editions de l'Homme (26/08/2010)
Ce livre fournit des réponses claires aux questions que bien des parents se posent quant au développement de leurs enfants de 6 à 9 ans. Il s'agit d'un guide concret qui démystifie certaines notions relatives à l'évolution de l'enfant en vous livrant, le plus simplement possible, trucs et conseils qui vous faciliteront la vie. Chaque article est résumé par des " psy-trucs " à la portée de tous, qui pourront être appliqués dans la vie quotidienne.

Être... >Voir plus
Que lire après Les psy-trucs pour les enfants de 6 à 9 ansVoir plus

Videos de Suzanne Vallières (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne Vallières
Le burn-out parental, on en parle ! Webconférence avec Suzanne Vallières
Sommaire : - Qu?est-ce que le burn-out parental ? 00:13 - Et le burn-in ? 01:33 - Quels sont les symptômes de l'épuisement parental ? 03:12 - Comment fait-on pour s?en sortir ? 07:04 - Des trucs pour le quotidien ? 15:22 - Mon conjoint / ma conjointe est en épuisement parental, que faire ? 17:12
---------------------------------------------------------- Son livre "Le psy-guide des parents épuisés" est disponible en librairie
Renaud-Bray : https://bit.ly/2SVqX97 Archambault : https://bit.ly/2KlgMXs Les Libraires / Librairies indépendantes : https://bit.ly/2K5iai2 Indigo/Chapters : https://bit.ly/2YDdg3S