Minerva (12/03/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce best-of de Mes tians et flans préférés de Nathalie Valmary reprend les recettes photographiées de l'ouvrage dans un environnement graphique fort et entièrement nouveau. Nouveau titre, nouvelle couverture, nouveau principe de maquette : Les meilleurs tians et flans, ce sont 40 recettes d'entrées, de plats et de desserts qui ont un point commun : la convivialité. Ces recettes réinventent des préparations traditionnelles et classiques sur un mode coloré et ludique, ... >Voir plus

Video de Nathalie Valmary (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Valmary
Nathalie Valmary - Le making of des prises de vues du livre mes 100 recettes de citron, éditions Minerva, auteur, Nathalie Valmary, stylisme Catherine Madani, photographe Françoise Nicol
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus