Mine again tome 1 sur 5
Editions addictives (06/12/2018)
3.94/5   8 notes
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombr... >Voir plus
Que lire après Mine again, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
(JENNI) :

Une intrigue bien cousue mêlant suspense et romance sur un fond dramatique...

Un réveil des plus perturbant et énigmatique attend Jesse. À la suite d'un show à Las Vegas les dommages collatéraux ne pourront pas rester à Vegas... car il se réveille en étant marié à Willow...

Le Bad boy du stradivarius n'est pas au bout de ses peines puisque Willow n'est pas une simple inconnue d'une nuit... Il l'a aimée autrefois et le hasard faisant bien les choses il l'a remise sur sa route. Cette fois il ne la laissera pas lui échapper, même s'ils sont à présent mariés il n'a qu'une idée en tête : la reconquérir...

Du côté de Willow, son mariage avec Jesse lui retire une épine du pied pour pouvoir avancer et aboutir dans ses divers projets. Mais maintenir leur mariage c'est prendre un sacré risque étant donné qu'elle ne sait rien de lui… Il affirme ne rien attendre d'elle en retour, mais est-il vraiment un homme en qui elle peut avoir confiance ? N'aurait-il pas une idée derrière la tête ?

Devoir répondre aux conditions du contrat en habitant ensemble n'est déjà pas si simple... mais si, en plus, on y ajoute le sexe et une attirance incompressible... cela s'annonce ingérable !

'Mine again' c'est comment ?

C'est l'histoire de la seconde chance et d'un amour intemporel. C'est aussi une attraction envoûtante, enivrante, et également puissante et impérative.

Entre eux c'est des échanges de regards aimantés, désirants et vibrants ! La plume de l'auteure est fébrile, si ce n'est fiévreuse et sensuelle dans les moments charnels, ainsi que mystérieuse, intrigante et haletante pour maintenir le suspense à son paroxysme et finalement comprendre ce qui se trame autour de nos héros.

Est-il possible d'éprouver à nouveau des sentiments pour quelqu'un qu'on a connu et oublié ? C'est l'histoire de Willow et Jesse... Séparés pour que l'un puisse revivre en retrouvant sa liberté sans garder de pied dans le passé... et l'autre qui comble ce manque affectif et l'abandon de son âme soeur en se réfugiant dans un monde musical qui le permet de le maintenir vivant...

Entre eux même si le lien a été rompu leur esprit quant à lui est resté connecté tout ce temps...

J'ai aimé la finesse dont fait preuve l'auteure pour tisser son récit. Nous avançons aux côtés d'une héroïne fragile, mais qui a sa manière bien à elle pour s'affirmer et se faire comprendre. Et nous avons également face à nous un héros au grand coeur faisant preuve de douceur qui ne voit que par sa belle tellement il est fou d'elle !

Un ensemble troublant mais tout aussi charmant. Nous avons ici une histoire belle, plaisante à suivre, tragique par moment, et qui fait ressortir et rendre d'autant plus beau les liens d'amour existants entre les personnages de cette histoire...

Le seul bémol que j'aurai à reprocher sont les longueurs qui malheureusement par moment nous pousse à lire entre les lignes pour éviter de décrocher et le côté un peu (trop) larmoyant et amouraché des protagonistes.
Lien : https://wp.me/p6618l-fab
Troisième livre de Louise Valmont que je lis et c'est toujours un plaisir même si à mon sens elle est plus douée dans la comédie romantique.

Histoire pas très originale, du moins au début car ensuite, notre histoire se corse... Ou pas !

Nous sommes à Las Vegas où Willow et un parfait inconnu se sont mariés dans la nuit. le hic dans tout ça c'est qu'ils ne se souviennent de rien ! Pas de soucis, ils vont faire annuler ce mariage, après tout, ils sont à Vegas ! Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas sauf quand votre inconnu tatoué vous informe qu'il n'a pas l'intention de vous rendre votre liberté et qu'il a l'intention de rester marié avec vous... Et bien c'est la douche froide ! Willow ne comprend pas pourquoi Jesse, "son mari" refuse de lui accorder le divorce alors que tous deux ne se connaissent ni d'Ève ni d'Adam et qu'ils n'ont rien en commun...

En réalité, Jesse et Willow se connaissent déjà mais elle n'en a pas souvenir (je ne vous dirai pas pourquoi !) mais le destin a décidé qu'il était temps que tous les deux devaient se retrouver donc Jesse n'a pas l'intention de laisser passer cette chance inespérée...

Ce qui devait rester à Vegas ne restera pas Vegas ! Jesse est un virtuose du violon qui est une véritable star dans son domaine. Willow travaille dans un foyer pour jeunes. Elle doit se marier dans les six mois à venir si elle veut toucher un héritage. de ce fait, ce mariage impromptu avec Jesse pourrait lui être profitable !

Willow est un personnage fort que j'ai pris plaisir à suivre durant ces pages. Elle est ulcérée que sa grand-mère lui ait demandé de se marier pour pouvoir toucher son héritage ! Pour Willow, si elle arrive à mettre la main dessus, ce sera pour l'assos dans laquelle elle travaille, ce n'est même pas pour elle, c'est pour aider ces jeunes à s'en sortir.

Jesse est un prodige de la musique qui a un coeur d'artichaut. C'est un personnage que l'on ne peut qu'apprécier même si Willow pense autre chose... Il est très présent pour cette dernière, il est très protecteur envers elle. Il l'a perdu une fois, il n'a pas l'intention de la reperdre.

Si au début, je me suis dit bon, cette histoire, c'est du réchauffé ! J'aurai dû me méfier parce que Louise est un auteur qui a plus d'un atout dans sa manche ! En effet, elle a réussi à nous sortir une histoire peu banal avec un début trompeur. Elle a fait preuve d'une belle imagination et a joué avec doigté avec ses personnages et ses lectrices par la même occasion.

La plume de Louise est fluide, agréable à lire malgré quelques petites longueurs qui sont vites balayées par l'intrigue et les rebondissements. On n'a pas le temps de se poser pour respirer que l'auteur nous enchaîne avec des rebondissements à l'appel.

Tout ça pour vous dire que je me suis laissée prendre dans les filets de ce mariage imprévu sans le voir venir et je ne regrette pas d'avoir pu plonger tête baissée dans la toile gigantesque que l'auteur nous a dressé avec brio.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Lorsque les Editions Addictives m'ont fait part de leurs nouveautés à paraître j'ai tout de suite été tentée par ce nouveau titre de Louise Valmont. le résumé est vraiment alléchant et c'est donc sûr de moi que je me suis lancée dans la lecture de ce premier épisode.

C'est dans le lit de Jesse, musicien performer et rocktar célèbre que l'histoire démarre. En apparence ce personnage a tout pour être sexy mais à l'heure actuelle sa gueule de bois est tellement impressionnante qu'il a l'impression que sa tête est enfermée dans un étau qui se resserre au fil des minutes. Une odeur sucrée flotte sur les draps, ses vêtements gisent au sol, des photos sur son téléphone apparaissent devant ses yeux effarés.... mais que s'est-il passé cette nuit?

C'est l'amnésie totale, le trou noir, impossible de se rappeler quoi que ce soit, alors quand Jesse découvre une alliance en diamant à son annulaire gauche alors là c'est la panique!
A t-il vraiment dépasser certaines limites?

Dès le début l'auteure avec sa plume fluide et moderne vient jouer avec notre curiosité. le premier chapitre est seulement basé du point de vue de Jesse qui n'a aucune idée de qui est devenue sa femme au cours de la nuit, de ce fait je n'ai eu qu'une seule envie - comprendre ce qui c'était passé et qui était cette inconnue.
Alors lorsque une certaine Willow vient exposer son point de vue, bien sûr on comprend tout de suite qu'elle est celle qui est devenue la femme du rockeur. A ce moment je me suis dit que enfin ma curiosité allait être comblée, Willow allait pouvoir tout expliquer sur les dernières heures passées..... malheureusement la jeune femme se trouve dans un état très proche de celui de Jesse. Une gueule de bois à en perdre la tête et un trou noir qui l'empêche de se souvenir de tout ce qui s'est passé cette nuit.

Entre deux chapitres du présent les souvenirs vont affluer, nous faisant reculer de plusieurs heures en arrière afin que l'on revienne au tout début de la rencontre. Mais l'auteure a décidé de nous frustrer, et alors que ça commencé à devenir très intéressant et sensuel - hop retour au présent et à l'amnésie partielle des deux protagonistes..... rien n'est fait pour nous aider!!

Et Louise Valmont n'en a pas fini de nous faire languir. Certains passages paraissent un peu long à mon goût mais rien de plus normal puisqu'il s'agit de l'épisode "pilote", celui qui pose les bases et qui présente les personnages. Ainsi nous découvrons que Willow et Jesse ont tous les deux un caractère affirmé et fort et je doit dire que Willow me plait bien. Quand elle veut quelque chose rien ne l'arrête et j'aime beaucoup ce côté là de sa personnalité.

Un premier épisode qui pousse donc à la curiosité, qui donne envie d'en savoir plus sur la suite de l'histoire qui s'annonce très mouvementée.
Et si malgré les apparences ces deux là n'étaient pas vraiment des inconnus?
Un "A suivre" assez frustrant mais une suite que je vais attendre avec impatience!!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Nouvelle lecture de Louise Valmont et encore une fois, une superbe lecture. Vous allez me dire : non mais c'est encore un mariage foireux à Vegas. Je vous l'accorde c'est vrai, le démarrage de l'histoire est vu, vu et revu. Mais vous ne connaissez pas l'intrigue et pour le coup l'auteure se démarque très bien.

Le titre est assez révélateur dans le sens où le héros a déjà fait parti de la vie de l'héroïne il y a quelques années mais la vie, les circonstances ont fait que l'héroïne ne s'en souvient absolument pas. Évidemment, je ne vous donnerais pas plus de détails. Comme si j'étais du genre à spoiler. Mais le Destin (ou l'imagination de l'auteure) a fait que leurs routes se sont croisées à nouveau et Jesse n'a pas du tout l'intention de passer à côté de cette nouvelle chance.
Reste à savoir s'il va jouer les bonnes cartes au bon moment et ne pas tout faire capoter.

Ce que j'aime chez Willow, l'héroïne, c'est sa bonté, son engagement, son empathie. Elle est sensible, douce mais elle est aussi capable de se battre bec et ongles pour ses convictions. du fait de son passé, on a aussi une sorte de double personnalité : celle qu'elle était avant et celle qui a grandi et mûri après son accident.
Jesse lui, il est artiste jusqu'au bout des doigts. Sa musique l'a sauvé à plusieurs reprises, il a pu s'en sortir avec son frère grâce à sa détermination et sa passion pour son instrument. Il ne vit quasiment que pour son violon, jusqu'au retour de Willow. Il a un nouvel objectif et il va se battre pour la garder.

Évidemment, ce genre d'histoire n'est jamais facile. Certaines menaces persistent à vouloir les séparer, à croire qu'ils n'ont pas le droit d'être ensemble. Mais j'aime la façon dont le récit de Louise Valmont se développe. Comment ce nouveau couple imposé va gérer le mariage, le passé qui revient en force mais aussi ces personnes qui s'en prennent à eux.
J'ai beaucoup apprécié ce que Valmont nous montre du métier de l'héroïne, un centre pour les jeunes qui ont été malmenés par la vie. Il en ressort beaucoup d'altruisme, de don de soi, de générosité. Bien sûr, elle ne nous montre pas que le bon côté, l'histoire du nouveau venu est plutôt glaçante mais vous le verrez par vous-même quand vous lirez ce roman.

Mine Again est une superbe histoire, pleine d'amour, d'espoir, de sensibilité, de tolérance. L'auteure a une magnifique plume, elle nous fait ressentir chaque émotion intensément. J'ai succombé à ses personnages, à l'amitié, à cette deuxième chance rudement gagnée mais grandement méritée. le texte est un très bon page-turner, j'ai adoré ce moment passé avec Willow, Jesse, Nathan, Emma, Aidan et Tyler.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Rien qu'en voyant les mots "Vegas" et "mariage", j'ai su qu'il fallait que je lise cette histoire ! Ça et aussi parce que j'avais adoré Play with me et Toi & moi, c'est compliqué de Louise Valmont et que je voulais retrouver son style !
Et puis il faut avouer que la couverture est aussi un sacré argument à elle toute seule... :P

Quand Willow se réveille après une soirée très arrosée aux cotés d'un homme qu'elle ne connait pas et avec la bague au doigt... elle ne sait pas si cela est une chance ou non ! Une chance car sa défunte grand-mère a laissé comme condition pour qu'elle hérite, qu'elle se marie et ce "mariage" pourrait donc s'avérer utile à elle et au foyer d'adolescent qu'elle gère avec des amis. Mais comment pourrait-elle rester mariée à un inconnu ?
Si Jesse est agacé par la situation dans un premier temps, il se rend vite compte que Willow n'est pas une inconnue pour lui et il est donc prêt à tout pour rester marier à cette dernière ! Car il ne veut pas la laisser s'échapper une seconde fois !

J'ai eu un énorme coup de coeur pour la personnalité de Jesse ! Il a un physique de Bad boy et pourtant il est tout le contraire du "Bad boy ordinaire". Il laisse parler ses émotions et peut être amusant comme il peut nous émouvoir ! Il vit tout à 100% et cette sensibilité est certainement due à son métier... D'ailleurs son métier, j'en suis fan ! Là aussi c'est original et ça change ! Je ne dirais rien de plus, je vous laisse le soin de le découvrir (vous ne serez pas déçus, peut être un peu étonné)...

Willow est assez difficile à cerner. On comprend qu'elle a vécu quelque chose de difficile mais on ne sait pas encore quoi !Je pense que d'apprendre son passé nous permettra de mieux la comprendre et donc de créer un lien avec elle.

Un début digne du film Very Bad Trip ! C'est un début assez amusant et... difficilement compréhensible aussi bien pour les personnages que pour nous ! J'ai vraiment adoré ce début haut en couleurs qui annonce clairement ce qui va suivre !
Et puis il y a un mystère qui se dégage de cette histoire que l'on a envie de résoudre... et qui nous pousse à vouloir lire l'histoire page après page avec attention.
Ce premier volume est déjà très rythmé alors même qu'il plante les base de l'intrigue ! Et, une chose est sûre, je lirais la suite ! J'ai hâte de découvrir les secrets de Jesse et Willow... et je sens que l'auteure va bien nous torturer tout au long de ces 6 volumes !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

Alors lentement j’extirpe l’une après l’autre mes mains cachées par le tissu avant d’agiter la gauche en l’air. Suivant mon mouvement, les yeux d’Emma s’arrondissent tandis que Nathan lâche mon épaule pour se mettre debout d’un bond. Nous fixons tous les trois en silence mon annulaire. Il porte un anneau en diamant : une alliance.
– Exactement la même que celle du mec endormi dans ma chambre, dis-je en remuant mes extrémités coupables en l’air, sauf que lui, il a une… boussole tatouée sur le dos de la main.
– Une rose des vents, murmure Nathan.
– Oh, bordel de merde, lâche Emma.
– Aïe, dit plus sobrement Nathan, ça, nous ne l’avons pas vu venir.
– Quoi ? Qu’est-ce que vous aviez vu venir alors ? Expliquez-moi au moins, dis-je en repoussant la conclusion abracadabrante à laquelle Nathan et Emma sont en train d’arriver tout comme moi.

Mais que je refuse d’imaginer comme possible.
– Allez, on reste calme, on ne se précipite pas pour interpréter un élément sorti de son contexte et en déduire quoi que ce soit, restons-en aux faits, nous raisonne Nathan toujours leader et rassurant.

Je continue à fixer les faits : mon doigt avec cette bague, aussi insolite que s’il appartenait à une autre, une femme qui aurait le souvenir de cette nuit. Une femme qui n’aurait pas fait une grosse connerie qui me ferait vraiment marrer si ce doigt appartenait à quelqu’un d’autre