Editions addictives (18/01/2018)
4.3/5   22 notes
(LIVRE RESERVE A UN PUBLIC AVERTI)

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu'il s'interdit !
Neil et Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l'honneur de Kim et Alec, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec
ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde... >Voir plus
Que lire après Toi & moi, c'est compliqué !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
4,3

Je voulais féliciter l'auteur qui a reçu le Prix de la meilleure auteur avant de vous donner mon avis. Mes félicitations Louise !

Kim, Ivy, Mia sont amies de longue date. C'est un peu les trois mousquetaires au féminin, une pour toutes et toutes pour une. Leur amitié est belle, grandissante au fil des ans.

Kim a le coeur brisé à cause d'Alec, son ex. Elles vont se retrouver toutes les trois pour consoler leur amie qui est complètement dévastée. Elles auront convié un autre ami pour les aider à surmonter l'insurmontable : l'alcool !

Complètement saoules, Ivy et Mia enfin surtout Ivy aura la magnifique idée d'organiser un séjour en Floride pour que leur amie ne soit plus triste. L'opération "Sauvons Kim" est enclenchée pour le plus grand malheur bonheur de Mia qui a une vie bien remplie déjà !

En effet, la pauvre Mia n'a pas eu de chance elle aussi en amour ; surtout que son ex lui a fait un tour de cochon ! Elle se retrouve avec des dettes par-dessus la tête, elle se voit cumuler des heures dans l'agence immobilière dans laquelle elle travaille mais aussi dans sa boutique qui lui coûte plus d'argent qu'elle ne lui en rapporte. Malgré ses deux emplois, la battante Mia a du mal à joindre les deux bouts.

Maintenant qu'elle est sobre et que son mal de crâne carabiné lui fait un mal de chien, elle prend conscience de sa bourde et veut tout faire pour annuler ce voyage car elle n'a pas les moyens de se le payer. Qui plus est, elle doit ouvrir la boutique ce week-end pour espérer avoir une entrée d'argent pour que son banquier lui fiche la paix. Mais ça, c'et sans compter sur le mauvais sort qui s'acharne sur elle et sur les yeux du chat Potté de son amie qui est diaboliquement convaincante. Son ex lui annonce qu'il veut la revoir alors qu'elle, la seule chose qu'elle souhaite faire, c'est l'oublier ! Ni une ni deux, elle s'achète un billet d'avion pour la Floride, voit avec son patron pour poser quelques jours et apprend à son amie qu'elle est bien de la partie !

Sauf que voilà, la malchance ne vous quitte pas comme ça sous prétexte que vous avez trouvé le moyen de conjurer un des sort qu'elle a lancé sur vous ! Une série de catastrophe va suivre le départ pour la Floride qui ne sera pas de tout repos. En effet, à l'aéroport on lui annoncera que son avion ne décollera pas et qu'il faut qu'elle en trouve un autre, lorsqu'elle tombe enfin nez-à-nez avec une hôtesse de la compagnie pour la classer sur un autre vol, un individu du sexe opposé tente de lui piquer la dernière place sur le-dit vol restant mais comme Mia n'est pas du genre à se laisser faire et bien, elle va nous l'enchaîner bien gaiement malgré sa beauté et sa voix envoûtante pour qu'au final, aucun des deux ne puisse prendre cet avion...

Une fois arrivée sur place, en Floride, le sort s'acharnera toujours et encore sur elle ! Elle va commencer à perdre patience alors qu'elle est miss zen (pratiquante de yoga à haut niveau)... Après plusieurs péripéties, la voilà enfin face à la maison où se trouve Ivy qui l'attend... En compagnie du jeune homme de l'aéroport ! Comble de la malchance, elle comprend qu'il est l'un des meilleurs amis d'Alec.

Neil est aussi beau que les Dieux du stade, il incarne la beauté par excellence mais il représente tout ce que déteste Mia : la richattitude, il respire le pognon. Elle le juge bien hâtivement sans le connaître mais cela ne l'empêchera pas de se rincer l'oeil dès que l'occasion se présentera ! Si son coeur et sa tête refusent de se laisser approcher par cet Apollon, il n'en reste pas moins que son corps l'a trahit !

Mais elle n'est pas là pour se changer les idées dans les bras d'un Apollon, elle est là pour aider Kim à aller mieux et pour se faire, il faut qu'elle se réconcilie avec Alex. Si sur le papier cela semble clair, net et précis ce ne sera pas de tout repos parce que la belle a un sacré caractère et qu'elle n'a pas envie de se laisser faire ! Tous les éléments vont se déchaîner contre eux et vont rendre leur entreprise un tantinet difficile. Entre mère nature qui va leur en faire voir des vertes et des pas mûres, le volcan Kim qui entrera en éruption, je peux vous dire qu'ils vont tous regretter d'être venus en Floride ! Ou pas...

Les chakras des uns et des autres vont se retrouver chambouler, l'équilibre psychique menace de s'effondrer et pourtant, il va falloir prendre sur soi pour tout aille pour le mieux et ce, même si c'est très mal engagé.

Mia est un personnage qui a été blessé et qui se refuse de se refaire avoir une fois de plus par les hommes, ce que l'on peut comprendre.

Neil est un homme plein de ressources et qui aspire au calme. Il maîtrise parfaitement les situations, il a été taillé dans la roche. C'est un meneur et les gens qui l'entourent le suive naturellement.

Ivy est un personnage vraiment attachant et qui a un grand manque d'estime de soi. Elle a besoin qu'on la rassure continuellement dans ce qu'elle fait ou dit.

Quand aux autres personnages, ils ont tous une importance dans ce récit qui le rend dynamique. Chacun à leur façon, ils vont apporter leur lot de joie, de bonheur, de tristesse et d'énervement. Je pense surtout à Monsieur Candy Crush qui ne peut lâcher son portable des mains et dont sa nature profonde est de blesser les gens.

La plume de Louise est agréable, simple, fluide, addictive. Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, très suggestive. Louise a crée une belle ambiance au sein de cette maison où les personnages seront comme des prisonniers. Ne vous laissez pas effrayer par la taille de ce mastodonte. Les joutes verbales sont un vrai délice, j'ai adoré ! le rythme est dynamique et soutenu ce qui rend un récit vraiment vivant, addictif.

J'ai passé un agréablement moment livresque avec ce titre qui nous emmène en Floride avec une bande de potes qui se sert les coudes quoi qu'il arrive ! L'amitié est belle, elle est à l'ordre du jour mais l'amour aussi, le vrai, le beau.

J'ai clairement préféré la comédie romantique de l'auteur que son suspens. Je trouve que Louise a un talent indéniable pour la comédie. J'ai aimé son sens de l'humour, la répartie de ses personnages et la non-répartie (parfois).

Le seul petit bémol que je dénote et c'est d'ailleurs pour ça que ce titre n'est pas un coup de coeur ; j'aurai aimé avoir un épilogue pour voir comment les personnages ont évolué dans le temps. Certaines histoires n'en ont pas besoin mais ici, oui. Cela dit, cela reste une très belle lecture que je vous recommande chaudement.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'ai découvert l'auteure avec Play with me, alors que je cherchais le tome 4 d'une autre série à épisodes du même nom ( mouais, c'est un peu nul, ces même titres). J'étais tombée sous le charme de la plume de l'auteure, drôle, addictive.
C'est donc sans appréhension que me suis lancée dans la lecture de ce roman reçu dans le cadre du partenariat avec Les Editions Addictives.
Louise Valmont ne change pas de registre, sa plume reste fluide, plaisante. L'auteure nous séduit avec ses personnages un peu déjantés, ses miss catastrophes comme Mia. mais aussi avec les autres, comme Ivy, Kim, Neil,...
Elle nous entraîne dans une comédie romantique teintée d'érotisme, un peu, beaucoup, mais le public est averti.
Louise Valmont n'as pas un penchant prononcé pour les bad-boy. Elle n'en a pas besoin pour séduire son lectorat. Neil n'a que l'apparence du play-boy, friqué, arrogant et imbu de lui même, c'est l'idée que s'en fait Mia,avis fondé sur des à priori.
La vie de notre héroïne n'est pas très simple. Elle se débat dans des problèmes financiers et avec un ex petit ami harceleur qui réapparaît sans crier gare. Adepte d'une vie saine dans un corps sain, elle est fan de yoga ( heureusement d'ailleurs, tant elle est toujours en stress). C'est super à cran qu'elle va rencontrer Neil, qu'elle retrouvera plus tard parmi les invités de son amie Ivy, la super organisatrice de plans foireux.
Neil quant à lui n'est pas ce qu'il parait. La vie semble l'avoir épargné. Et il faudra du temps pour que Mia découvre qu'il n'en est rien.
Louise Valmont brosse un portrait très juste et réaliste de ses personnages. Ils sont crédibles, avec des comportements cohérents avec la réalité. L'auteure nous fait partager les aventures de ce groupe, d'un coté le filles avec Mia, Ivy et Kim, de l'autre, Anish, Neil et Alec. Tous meilleurs amis du monde. Réunis pour sauver le couple Alec/ Kim.
Mais tout n'est pas aussi simple. Il ne suffit pas de se réunir pour aider à la réconciliation quand les principaux intéressés ne semble pas vouloir partager le même toit ! Ah mais l'imagination de l'auteure va trouver le moyen de les contraindre.
À ce groupe va venir s'ajouter d'autres personnages, comme les propriétaires de la maison, très sympathiques et drôles et d'autres qui vont mettre un peu la pagaille tellement ils sont antipathiques. Cependant leurs rôles dans cette histoire ne sont pas bien définis. Si celui d' Allison est compréhensible, celui de son frère Max, l'est beaucoup moins. Hormis ses répliques mordantes, il n'a pas grand intérêt dans cette comédie. On pourrait s'en passer, car de nombreuses questions à son sujet restent sans réponses, alors que l'auteure fait allusion à un lien entre 2 protagonistes qui cohabitent contraints et forcés dans cette maison de vacances.
Ce qui m'a surpris, et pas trouvé crédible de ce fait, c'est que les amis du couple ne se connaissent pas vraiment entre eux. Un peu étonnant non, quand on découvre que les filles sont les amies de longue date de Kim et qu'il en est de même dans la relation entre garçons ?
Bon, j'avoue que cette petite incohérence s'oublie vite, car l'histoire est amusante et addictive.Eh, oui, moi la tatillonne en cohérences ait pardonné celle-ci et les autres aussi. Eh oui, j'en ai relevé d'autres.
L'arrivée de Kim en voiture.
L arrivée et l'installation inattendue de Steve ( le frère de Neil) dans la maison.
Le peu de visites que rend Mia à sa grand-mère qui vit tout à coté de Tempa, alors qu'elles ne se ont pas vues depuis longtemps.
L'arrivée des Mayden.
Toute une petite série de détails, j'admets, qui m'agacent comme un caillou dans ma chaussure. Je sais je sais, ce qu'on va penser, mais je suis comme ça ! J'avoue qu'ils servent l'histoire ! Mais je les auraient aimé plus expliqués.
Cependant malgré tous ces petits points qui m'auraient agacée et que je n'aurais pas pardonné dans d'autres histoires, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. C'était très agréable, drôle et touchant. le récit concocté par Louise Valmont suscite pas mal d'émotions de toutes sortes et vous tient sous la coupe de ses personnages attachants et charismatiques.
Un bon moment de lecture. Merci aux Editions Addictives pour la lecture de ce deuxième roman de Louise Valmont. J'espère qu'elle nous offrira bientôt d'autres comédies romantiques du même ordre.
Une très belle couverture qui laisse place à l'imagination
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je voudrais tout d'abord remercier les Editions Addictives ainsi que Babelio pour ce service presse obtenu lors de la Masse Critique.

Avec Toi & Moi c'est compliqué, je découvre la plume fraîche de Louise Valmont qui m'a embarquée dans une belle aventure.

Kim, Ivy et Mia sont amies de très longue date, et lorsque Kim se retrouve le coeur en miettes à cause d'Alec, le trio que forme Ivy, Mia et... l'alcool, leur fera refaire le monde avec des "Si" et organiser un séjour en Floride pour réconcilier leur couple d'ami. Mais au petit matin, cette merveilleuse idée n'a plus la même saveur pour Mia qui doit vraiment ouvrir son magasin pour ne pas subir les foudres de son banquier.

Cette jeune femme pétillante a du mal à joindre les deux bouts malgré ses deux jobs. Il faut dire que son ex lui a joué un mauvais tour, et elle se retrouve à devoir remonter la pente seule... Alors quand ce dernier lui annonce qu'il sera bientôt à NY et qu'il désire la voir, fuir sera une option non négligeable et elle réserve aussitot son billet pour la Floride !

Un concours de coïncidences catastrophiques va s'abattre sur elle dès son départ en commençant par l'aéroport, ou elle croisera néanmoins un homme plus que charmant, mais avec lequel les rapports seront plus que houleux ! Pourtant Mia est une Yogiste qui évolue dans la Zen attitude... enfin elle essai.... Car son stress est à son comble et elle a du mal à se contenir. Son arrivée ne sera pas de tout repos non plus, car à peine la porte franchie, elle se retrouvera face à l'homme de l'aéroport qui n'est autre que le meilleur ami d'Alec. Il a beau ressembler à un Dieu grec et être un fantasme sur patte, il dégage néanmoins tout ce qu'elle déteste... enfin peut être pas tout... son charme et sa beauté sont tout de même un plaisir pour les yeux, et le reluquer n'est pas interdit... juste un peu... ou pas... Car malheureusement pour elle, son corps trahit son attirance qui ressemble étrangement au climat de Floride; chaud, humide... et tout aussi imprévisible...

Mais Mia n'oublie pas le but de sa présence, réconcilier Kim et Alec. Elle va vite déchanter lorsqu'elle comprendra que ces dernier n'avaient pas tout les tenants et aboutissants de leur séjour dans cette somptueuse villa et qu'ils sont furax. Tout va alors devenir cataclysmique, y compris la météo qui empêchera toute fuite aux occupants, et tous devront cohabiter pour une semaine des plus agitées ...

Entre prises de tête, éclats de rire, sarcasme et folle attirance, Louise Valmont nous invite à suivre ce groupe d'ami que rien ne va épargner. Un récit bien rythmé par de nombreux rebondissements pleins de peps, et beaucoup d'humour. Les situations chaotiques se succèdent et vont rendre nos protagonistes vulnérables pour certains, dépassés pour d'autres.

Mia et Neil se cherchent, se trouvent mais leurs univers sont complètement opposés... Mia n'est pas non plus prête à refaire confiance à un homme et lui offrir son coeur... Pourtant cette relation, et tout les aléas de cette cohabitation, vont la faire changer. Elle va petit  à petit apprendre à s'ouvrir aux personnes qui comptent pour elle,  faire confiance, et partager ses doutes et ses fêlures. Un séjour qui va bouleverser ses chakras, son équilibre physique et psychique.... Elle aura donc besoin de beaucoup de tisane et de séances de Yoga pour retrouver son harmonie intérieure, à moins que Neil lui suffise ...?

Neil est un homme assez mystérieux auquel je me suis vite attachée. Sa gentillesse et sa pédagogie à calmer tout le monde est un atout de taille dans cette maison où tous sont sur des charbons ardents.  Et finalement... je me dis que Mia et lui ne sont peut être pas si différents ;)

Ivy est une personne très attachante et qui manque de confiance. Elle fait gaffe sur gaffe mais toujours dans un même objectif, faire le bien...

Tous les autres personnages sont aussi important à l'histoire, même si j'aurais souhaité en connaître d'avantage sur un certain joueur de "Candy Crush". Un groupe bien pensé, avec chacun une personnalité qui donnera le dynamisme dont le roman à besoin.

Avec Toi & Moi c'est compliqué, j'ai passé un moment de lecture rafraîchissant, mais j'aurais plus classé ce roman dans un genre comédie. Parfois le manque de cohérence et de réalisme m'a un peu fait grincer des dents, mais après tout, nous ne sommes pas dans le récit d'une histoire vraie, mais bien d'un roman où tout peut arriver ;) La relation entre les protagonistes manquent un peu d'accroche, et bien que sur le plan sexuel il n'y ait rien à dire, je trouve qu'il manquait un peu de dialogue entre eux.  Grace à la plume fluide et pleine d'humour de l'auteur, j'ai pu passer outre ces imperfections et continuer à me focaliser sur le récit. Un récit qui nous parle d'amour mais surtout de relationnel , d'amitié, et qu'importe les caractères; tout le monde y avait sa place et ont fait de ce roman une belle comédie romantique.

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Un roman que je voulais découvrir, car la couverture et le titre me plaisaient énormément. Et comme avec de nombreuses romances des Editions Addictives, j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle de Mia, qui va faire la rencontre de Neil, grâce à Ivy, une amie commune. Cette dernière organise un séjour en Floride pour réconcilier Kim et Alec, qui ont des problèmes de couple. Tout ce petit monde va devoir se supporter, alors qu'une tempête tropical les empêche de fuir ce séjour catastrophique, entre les prises de tête, les éclats de rire, la folle attirance de Mia et Neil...

En commençant ce roman, j'avais l'impression que l'auteure nous racontait une romance plutôt classique, qui fait passer un bon moment sans prise de tête. Mais au fil des pages, je me suis éclatée à découvrir et à vivre les aventures de Mia et de sa joyeuse petite bande. En effet, la romance est bien présente, sous une forme plutôt classique, mais l'auteure a décidé de mélanger à cela les histoires des amis proches de Mia. le séjour relate effectivement la relation naissance entre Mia et Neil, avec les jalousies, l'attirance et tout ce qui va autour, mais aussi le couple de Kim et Alec et la vie d'Ivy aussi. de plus, le rythme soutenu de l'histoire m'a beaucoup plus ! Bref, j'ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture.

La fin est comme dans toutes les romances : j'en aurais voulu plus sur la suite du couple de Mia et Neil, mais aussi sur la vie des autres personnages. Mais cela est dû au fait que je me suis attachée aux personnages.

Mia est une jeune femme qui cache des choses pas facile, qui l'ont fait avancer dans la vie par le passé. Elle parle très peu d'elle aux autres et essaye d'être meilleur chaque jour dans son boulot, comme pour ses amis. Je me suis rapidement attachée à ce personnage, même si on apprend à vraiment la connaître dans la deuxième moitié du roman. Elle a tout pour me plaire, même si je la trouve un peu naïve vis-à-vis de ces sentiments. Ce que je veux dire, c'est que je trouve qu'elle va trop vite dans les bras de Neil, alors qu'elle semble avoir du mal à faire confiance aux autres. Sinon, dans l'ensemble, elle a le caractère pour me plaire.

Neil est un jeune homme assez mystérieux. Au départ, j'ai eu du mal à m'attacher à lui, mais quand il commence à se rapprocher de Mia, je l'ai trouvé très touchant. C'est vraiment au fil des pages que j'ai apprécié ce personnage. Je n'en dis pas trop, car je ne veux pas spoiler, mais je l'ai trouvé très attachant, un peu comme Mia, même si j'aurais bien voulu son point de vue.

Kim et Alec sont en couple et en difficultés. Ils ont du mal à se refaire confiance. Ils apprennent, pendant le roman, à se reconquérir. Je dois dire que j'ai eu du mal avec ces personnages. Alec m'a tout simplement agacé et Kim est un peu quelconque à mon goût. En même temps avec autant de personnages, il est bien que les deux principaux, Mia et Niel soient biens exploités par rapport aux autres.

Ivy est une jeune femme que j'ai trouvé un peu énervante, mais aussi très drôle. Elle fait toujours des gaffes, elle est toujours là quand il ne faut pas. Par moment, c'est amusant, mais par d'autre, cela peut-être vraiment énervant. de plus, parfois, elle se plaint vraiment trop de sa vie... Mais dans l'ensemble, j'ai quand même apprécié ce personnage.

Le style d'écriture est ce qui a vraiment fait que j'ai apprécié les personnages surtout Mia et l'histoire. Tout est fluide et entraînant avec de la description comme j'aime. Bref, je pense lire d'autres romances de l'auteure.

En général, une belle romance intrigante et intéressante, qui cache aussi des relations d'amitié et d'amour beaucoup plus complexes.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je l'avais acheté au moment de sa sortie et puis avec les aléas de l'année scolaire, je l'avais laissé de côté. Et j'avoue que cette lecture, bien que belle, est un peu en demi teinte.

L'histoire débute avec un plan fou : réunir Alec et Kim, un ancien couple, afin de les réconcilier. Pour cela Ivy va contacter des amis de Alec, et embarquer avec elle ses deux meilleures amies : Kim et Mia. La pauvre Mia, déjà sous pression à cause de quelques soucis, se retrouve coincée à l'aéroport après un avion qui ne va pas décoller. Par hasard, elle se dispute avec un homme qu'elle ne connait pas. Jusqu'à ce qu'à l'arrivée, elle se rende compte que c'est un ami d'Alec, qui participe à ce week end... Autant dire que ce séjour en Floride promet beaucoup de tensions.

J'avoue, je l'ai acheté sur un coup de tête à cause de la couverture que je trouvais vraiment chouette. Mais le résumé me semblait alléchant aussi. Et l'histoire en elle même est sympa. C'est marrant de partir en week end pour réconcilier sa meilleure amie et son ex et au final de tomber amoureuse à ce moment. Mais en même temps, j'ai trouvé l'histoire assez longue à se mettre en place. En plus, j'ai souvent été agacée par des répétitions qui reviennent tellement souvent qu'elles en deviennent agaçantes parce qu'au final, ces problèmes qui semblent immenses sont réglés en deux lignes.

Si les personnages ont tous un côté sympa, j'avoue qu'ils m'ont aussi, pour certains, pas mal agacés. En commençant par Ivy qui organise ce plan totalement foireux, mais pour le coup, je la trouvais sympathique. Sauf qu'au final elle semble cacher quelque chose d'hyper grave à ses meilleures amies donc j'étais curieuse de découvrir. Et autant dire que c'est comme un soufflé, ma déception a été à la hauteur de mes attentes.

Kim, quant à elle devrait être un élément central du roman, vu que c'est son couple qui doit se reconstruire, semble totalement absente du week end, elle passe son temps à fuir. du coup, elle m'a agacée aussi. Même si dans le fond, j'avais de la peine pour elle, parce qu'elle était vraiment au fond du gouffre avec sa rupture.
Alec est tout aussi insignifiant. Il a l'air sympa mais disons que l'auteure prépare un gigantesque quiproquo su la fin que j'ai vu venir trèèès longtemps à l'avance et qui est un peu cliché donc forcément....

Finalement, beaucoup de personnages secondaires sont insignifiants ou agaçant au possible et cela a contribué à ma frustration parce que quelques intrigues qui débutent au début du roman traînent jusqu'à la fin pour n'être que de tous petits éléments absolument inutiles à l'histoire. du coup, je suis agacée d'avoir du attendre plus de six cent pages pour juste ça.

Les personnages principaux quant à eux, rattrapent un peu le roman. Mia m'a beaucoup touché. Elle peut sembler un peu folle, à ne voir que ses problèmes d'argents, et faire du yoga de façon intensive et prêter attention à tout ce qu'elle mange. Mais au final, elle agit comme cela surtout à cause de ses blessures passées et autant dire qu'elle a beaucoup souffert donc je me suis attachée à elle. Et d'ailleurs, je l'ai trouvé absolument adorable, à ne vouloir pas céder à la domination d'un homme et à vouloir à tout prix conserver son indépendance. Elle m'a aussi beaucoup amusé au fil des pages avec les aventures qui lui arrive.

Quant à Neil, il est vraiment gentil, même si au départ, j'aurai pu croire l'inverse. Il est serviable, charmant et n'hésite jamais à rendre un service. Il est tout l'inverse de Mia et autant dire qu'entre eux, c'était loin d'être gagné. Mais au final je l'ai aussi beaucoup aimé.

Leur relation est un peu chaotique à mettre en place, il y a beaucoup de changements d'avis, qui m'ont agacés. Mais quand on connait les personnages, c'était logique que cela se passe comme c'est écrit. Par contre, la fin est beaucoup trop rapide à mon goût. J'avoue qu'après avoir attendu pendant aussi longtemps qu'ils se disent leurs sentiments, j'aurais apprécié quelques chapitres supplémentaires pour les voir heureux ensembles.

J'ai trouvé les chapitres assez long et comme j'ai beaucoup lu de façon entrecoupée, ca a rendu ma lecture encore un peu plus compliquée. Mais sinon j'ai beaucoup aimé le style de l'auteure.

En bref, malgré de nombreux points agaçants, je me suis beaucoup attachée aux deux personnages principaux et à leur belle histoire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..

Tenter de satisfaire les passagers... continue l'hôtesse comme si elle récitait un argumentaire.
Mais justement, je ne suis pas du tout satisfaite ! M’écriè-je dépitée.
[…]
Je voudrais voir le directeur , assené-je comme un joueur de poker sa dernière carte.
[…]
Eh bien, le temps que la direction de Delta Airlines nous rejoigne, pourriez-vous avoir l'amabilité de me trouver une place sur un autre vol, en business de préférence, mademoiselle ? Merci, dit une voix masculine sur ma droite.
Ma bouche se fige de surprise : quel culot ! L'hôtesse tourne son visage souriant vers l'homme qui vient d'intervenir.
Tous nos vols vers Tampa sont complets, monsieur, je suis vraiment désolée.
Je me racle la bruyamment la gorge pour rappeler à l'hôtesse que sa première interlocutrice, c'est moi et pas ce type qui use de sa voix de velours comme passe-droit.
Malheureusement je n'ai rien, il y a un congrès de gynécologues à Tampa ce week-end, je suis désolée...
Pas autant que moi, murmuré-je d'une voix étranglée.
A moins que peut-être... Je vérifie immédiatement, monsieur. On ne sait jamais.
[…]
Non, mais... attendez un peu avant de vous occuper de ce monsieur ! Vous devez me trouver une solution d'abord, j'étais là avant, suffoqué-je presque.
[…]
Vous avez un problème ? Me demande l'homme certainement vexé que j'ai démasqué son petit manège : voix suave et tentative de séduction du personnel au sol pour obtenir tout ce qu'il veut dans le ciel.
Et vous, tout va bien ? Pas trop gêné ? Soupiré-je en me tournant vers lui, bien décidée à lui claquer le bec.
Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.

Une impression de déjà-vu…
Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !
Quoi ? Lui ici ? C’est quoi, ce délire ? Qu’on ne me dise pas que c’est « jamais quatre sans cinq ! »
Mon sac à bout de bras, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. Sans compter mon cœur qui se met à battre un peu plus vite et mes mains soudain moites… L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.
– Mais vous me mettez devant le fait accompli et je dois dire, OK super, merci les filles ? dit Kim en secouant la tête. Qu’est-ce que vous attendiez ?
Elle pointe un doigt accusateur vers les hommes regroupés.
– Regardez-les, eux, comme toujours, ils sont venus pour boire et faire la fête !
– Oh hé, nous on est venu parce qu’on nous a dit que c’était important pour Alec et toi, répond Anish.
– Important ? Mais qui a dit que c’était important ? demande Alec en regardant rapidement en direction de Kim.
Tous les visages se tournent vers Ivy. Elle se laisse tomber sur un fauteuil et prend son crâne entre ses mains. Je devine qu’elle pleure.
Pauvre Ivy, victime de son plan foireux…
Malgré moi, je tremble, troublée par ce que je ressens : une extrême attirance. Or l’homme qui s’approche à présent de moi avec un sourire gourmand, est clairement l’homme le plus sexy et le plus désirable que j’aie jamais rencontré.

Celui qui bat les records du torride et fait naître en moi des envies inavouables.

Je sens la sueur rouler le long de mon dos rien qu’à le regarder marcher. À chaque pas, son jean tombe légèrement sur ses hanches avec une nonchalance troublante et sa chemise laisse apercevoir sa peau.

Ne pas me jeter sur lui. Ne pas me jeter sur lui.
Car mon vœu le plus secret, et le plus inavouable, est d'avoir, un jour, un homme comme Neil dans ma vie. Avec lequel, pour commencer, je m'entendrais divinement côté sexe.
Il faut un commencement à tout, remarque ma petite voix.