Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 4.41/5 (sur 11 notes)

Cet ouvrage, précis, clair, débarrassé de tout jargon technique, démontre que la nature reste encore, et sans doute pour longtemps, le plus perfectionné des laboratoires du monde, que l’usage bien compris et patient des plantes est capable de résultats qu’aucune thérapeutique moderne ne saurait obtenir. Plus de 450 plantes différentes sont étudiées avec pour chacune, les propriétés, les... >Voir plus

grasshopers
  22 avril 2017
Je suis en train de faire une formation de naturopathe, et au cours de ma formation, j'ai été amenée à lire des ouvrages de Jean Valnet. Ces ouvrages sont rédigés en langage simple, accessible à tous. Des conseils plein de bon sens, afin de s'ouvrir vers des soins plus naturels, plus en accord avec nous même. Un livre que je recommande.
CalixtoCalixto   08 avril 2018
Selon les auteurs, trente à cinquante ans sont nécessaires pour qu'une idée nouvelle soit adoptée. J'ai nette tendance à croire qu'il en faut encore lorsque l'idée "nouvelle", datant de siècles ou de millénaires, resurgit après un temps plus ou moins long d'obscurité.
Dans la catégorie : Plantes médicinalesVoir plus
>Pharmacologie et thérapeutique>Médicaments organiques>Plantes médicinales (69)