Un petit bijou de tendresse, de sensibilité, d'humour ! Tout a bien été observé et les détails sont retranscrits avec délicatesse.Fille, maman belle-maman et mami, j'ai dévoré ce livre la larme à l'oeil, le sourire aux lèvres et le coeur débordant d'amour !
Un livre plein de fraicheurs qui vous amènes rires et larmes. Un plaisir de bonheur.
Un feel good léger et frais pour passer un joyeux moment de lecture. Une comédie familiale qui donne le sourire ! Il est parfois compliqué de se retrouver en famille, mais ceux sont des moments importants, à chérir !
Divertissant à lire les pieds dans l'eau !
J'ai beaucoup aimé cette chronique familiale avec des personnages bien typés et attachants. Toujours dans un style très vivant plein de fraicheur, on ne s'ennuie pas. Entre deux thrillers c'est vraiment une bouffée d'oxygène pour se détendre les neurones.
C'est distrayant mais n'apporte rien à la littérature. C'est amusant mais la critique de cette famille n'est pas percutante, l'auteure a fait léger. Gros succès commerciale, tant mieux pour elle.
Autant j'ai aimé le roman Au petit bonheur la chance, autant celui-ci , je l'ai commencé plusieurs fois avant de le lire. Les personnages sont très caricaturés et les fils ont des personnalités très falotes. Surtout cela m'a fait penser aux fêtes de famille chez mon ex-famille où personne ne s'est entendu et où, au final, rien ne s'est amélioré ....
bon j'ai lu ce roman il est sympa é lire mais je l'ai pas trouvé si génial que ca...
génial réaliste detendant
J'adore ce livre, je m'éclate en le lisant, on se met facilement à la place des personnages et on a l'impression de les connaître. J'adore Aurélie Valognes, j'adore ses livres et ses histoires !!
Une lecture assez plaisante et gaie malgré le style utilisé, trop de langage parlé qui bien sûr est une référence au niveau intellectuel de la famille décrite dans le livre.
Les situations décrites sont très bourgeoises et convenues, on mange les crustacés avec de la mayonnaise (ici maison) et on fait des enfants pour que cela se perpétue....