Éditeur : Le Livre de Poche (31/10/2018)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Les trois premiers best-sellers d'Aurélie Valognes, dans une valisette, accompagnés d'un carnet bonus "Minute, je prends des notes !".

le roman Mémé dans les orties
le roman En voiture, Simone !
le roman Minute, papillon !
Un carnet de notes : "Minute, je prends des notes !"

laregiepatricia
  28 janvier 2019
bon gentil petit livre , assez drole, assez sympathique, qui se lit bien ; ça m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus , je le relirais pas
Videos de Aurélie Valognes (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Valognes
Save The Date !!! • En cet hiver vos libraires préférés vous ont préparé de quoi vous réchauffer avec une dédicace exceptionnelle alors venez rencontrer…. • Aurélie Valognes le samedi 7 mars dans votre librairie La Griffe Noire de 16h à 18h00 !. • Né sous une bonne étoile d'Aurélie Valognes aux éditions Mazarine. https://www.lagriffenoire.com/1032539-article_recherche-ne-sous-une-bonne-etoile.html • Retrouvez nos conseils littéraires en cliquant ici https://www.lagriffenoire.com/ • Info pratiques : Adresse : 2 Rue de la Varenne, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France - Téléphone : +33 1 48 83 67 47 - Nous avons hâte de toutes et tous vous rencontrer pour cette triple dédicace !!! • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Votre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés vous remercient de votre confiance, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #librairies #conseillecture #bloglecture #dédicacelivre #lecturehiver #aurélievalognes #éditionsmazarine – avec Jean-Edgar Casel et Gérard Collard.