Critique de Marcel75

Excellent travail d'investigation dans le domaine scientifique. Je me suis intéressé depuis plusieurs années à Nikola TESLA, et j'ai enfin trouvé un talentueux écrivain qui est le premier à le réhabiliter...après Elon MUSK. Tesla est l'inventeur le plus prolifique qui n'ait jamais existé. L'énergie libre ne peut se comprendre qu'à condition que les scientifiques admettent qu'il avait raison sur l'existence de "l'ether". Or, en dépit du fait que les neutinos, les ondes gravitationnelles et les ondes scalaires sont des découvertes récentes, très peu de scientifiques admettent qu'on puisse dépasser la vitesse de la lumière, et qu'on puisse construire des machines sur-unitaires. Tesla a pourtant démontré qu'on pouvait avoir accès à l'énergie libre.
Lorsqu'il a fait marcher sa Pierce Arrow en 1931, il avait utilisé un boîtier pour faire fonctionner son moteur électrique relié à l'antenne de 1,80m, boîtier qu'il tenait dans ses mains pendant que son "neveu" conduisait la voiture. Cela ressemblait à l'ancêtre d'une télé-commande.
En ce qui concerne l'anti-gravité nazie, un homme du nom de Viktor SCHAUBERGER a joué un grand rôle. Il semblerait qu'un groupe de Nazis se soit caché en Antarctique pour proliférer. En effet, un commando anglais y serait allé en décembre 1945 pour effectuer une mission d'espionnage. Tous les membres de ce commando se seraient fait massacrer à l'exception d'un seul survivant. Un an après, l'amiral BYRD s'est vu confier une mission d'exploration scientifique en décembre 1946, avec presque 5000 hommes, un porte-avion, un ou deux sous-marin. Sa mission devait durer au moins 6 mois et a été baptisée opération HIGHJUMP. Au bout de 3 ou 4 mois il est revenu avec des pertes humaines et matérielles, dont il a été interdit de parler.
Enfin, un inventeur du nom d'Otis CARR , disciple de Tesla, avait fabriqué une soucoupe volante à la fin des années 50. Un vol aurait été effectué, avec un témoin encore en vie du nom de Ralph RING. Juste après ce vol, le FBI se serait saisi de tout son atelier en lui disant qu'il menaçait l'équilibre économique et qu'il était prié de ne plus travailler sur ce sujet.
Je suis persuadé que Tesla sera redécouvert et réhabilité très prochainement. Didier van Cauwalaert est un précurseur qui ne réalise pas encore l'importance que son livre va avoir dans un proche avenir.