Ma réticence de départ (à cause du romantique de ce livre, romantique que je trouve habituellement gnan-gnan), j'ai débuté ma lecture, et…

J'ai trouvé ce bouquin fantastique !!! Une belle histoire, mêlant amour, musique et famille dans les mêmes pages. L'allusion à une vie de cancer est également une très bonne idée : on s'aperçoit que la vie est impitoyable, et que l'on a parfois de la chance d'être comme on est. Touchant.

Stella et Oliver sont faits pour être ensemble, ça se voit, et malgré les problèmes qui les occupe, tout est bien qui finit bien… ou pas ? (Hé hé, vous croyiez que j'allais tout spoiler, hein ?! 😏)

Un livre fascinant, dont on n'a pas envie de décoller les yeux !

Plus sur mon blog ! 😉
Lien : https://conseilsdelivres.hom..
Je crois que ce roman c'est totalement ce dont j'avais besoin en ce moment. Cette histoire toute mignonne m'a vraiment fait passer un bon moment. Alors oui il s'adresse à un public de jeunes lecteurs par rapport à l'âge de nos héros. Mais honnêtement ce roman évoque des thèmes très actuels et poignants. Nous allons suivre le cheminement d'une héroïne en quête d'identité, à la croisée des chemins entre ses rêves et sa réalité.

Stella et Drew ont décidé de se rendre à une séance de dédicace du groupe « Les Heartbreakers » pour faire une surprise à leur soeur Cara qui est une fan inconditionnelle du groupe. Cara, atteinte d'un cancer n'a pu se rendre à leur dernier concert, inconsolable, elle ne se doute pas de ce que ce que Stella et Drew mijotent dans son dos. le matin même de la dédicace, Stella rencontre un garçon, sur lequel elle flash, elle est bien loin de se douter qu'il s'agit d'Oliver, un des membres des Heartbreakers… Suite à cette rencontre inopinée, Stella et Drew vont passer la soirée avec eux, à leur grand étonnement les membres du groupe s'avèrent tous cool et accessibles malgré leur notoriété. Stella, passionnée de photographie va se confier au groupe sur sa passion, leur montrant son talent. Elle n'y croit pas une seconde, quand quelques jours plus tard elle est contactée par l'attachée de presse du groupe pour participer à leur tournée en tant que photographe et animatrice d'un blog dédié aux Heartbreakers. C'est à ce moment là que les doutes assaillent notre héroïne, c'est la chance de sa vie, une première expérience qui pourrait lui être indispensable pour évoluer dans le milieu de la photo, mais peut-elle partir loin de Cara ?

Savez-vous comment vous auriez réagit à la place de Stella ? Auriez-vous saisit votre chance ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas lu une histoire aussi douce et mignonne. L'intrigue est assez prévisible, et pourtant en terminant ce roman j'étais profondément détendue. J'ai vécu un excellent moment avec Stella, Drew, Cara et les Heartbreakers. J'ai tout de suite aimé la plume de l'auteure qui est vraiment addictive, entraînante et très moderne. Elle nous propose une histoire très riche humainement parlant, j'ai adoré les thèmes abordés et surtout la manière dont ils ont été traités. Avec justesse, pudeur et intelligence. Ce roman ouvrira les yeux de tous les lecteurs, sur leur vie, leurs envies, leurs rêves et leur entourage.

J'ai aimé tous les personnages de cette histoire. Et c'est très rare, je trouve généralement à redire sur certains personnages secondaires. Ici, ils ont tous, et je dis bien tous, un intérêt dans le récit. Stella, notre héroïne est une jeune femme passionnée et aimante qui a su mettre sa vie en parenthèse pour soutenir sa soeur Cara avec l'aide de son frère Drew. Il faut savoir que ce sont des triplés et leur lien est intense et unique. J'ai aimé leur trio, j'ai vraiment senti l'amour qu'ils se portent et la façon dont ils affrontent l'adversité ensemble. Stella est naturelle, peu sûre d'elle mais très ouverte au monde qui l'entoure. J'ai aimé son personnage, son petit grain de folie et son ouverture d'esprit. Une belle jeune femme qui se cherche tout en essayant d'être le plus proche possible de sa famille. J'ai aimé la voir s'épanouir au fil des pages, vivre de sa passion et enfin faire les choses pour elle. Ses émotions m'ont paru réelles et vraies. Drew et Cara sont deux personnages que j'ai adoré aussi, un peu plus en retrait mais essentiels au déroulement de l'histoire. Ils ont des caractères bien à eux, avec des goûts variés qui s'accordent à merveille avec leurs personnalités. J'ai adoré Cara, ce petit bout de femme qui se bat contre la maladie, j'ai aimé sa vision de la vie et sa façon d'être avec Stella. Drew est un personnage drôle et attachant. Oliver, notre héros est un personnage intéressant, je ne suis pas parvenue à le cerner de suite, cela aurait été trop facile ^^ Et puis il se dévoile, j'ai pris plaisir à faire sa connaissance, à le voir évoluer dans le milieu de la musique. Oliver est un héros qui m'a plu pour sa simplicité, c'est aussi un jeune homme imparfait, comme nous tous, qui fera des erreurs pour mieux apprendre à vivre sa vie maintenant qu'il est connu du grand public. le milieu dans lequel il évolue avec les autres membres du groupe est plein de faux semblants. La célébrité ne fait pas tout et Oliver s'en rendra compte… Les autres membres de Heartbreakers sont tout simplement géniaux. On les découvre tous en détail, ils ont tous un rôle important dans la vie de nos héros. Chacun apporte son lot de petits conseils. J'ai adoré la petite famille qu'ils forment.

L'intrigue est comme je l'ai dis plus haut sans grande surprise. Je me suis laissée porter par le courant, les pages défilant à une vitesse folle tellement je me suis amusée à les suivre en tournée… Il faut dire que cela m'a ramenée quelques années en arrière, quand j'étais moi-même une fan hystérique du dernier boysband à la mode. L'ambiance est agréable, malgré les thèmes profonds qui sont abordés dans ce roman, l'auteure a su maintenir un certain équilibre entre les émotions qu'elle nous fait ressentir. Je me suis sentie très proche de nos personnages car ils étaient vraiment attachants, drôles et humains.

J'ai trouvé le style de l'auteure très mature et surtout très abouti. Dès la première page, je me suis dis que ce roman allait me plaire, et plus j'avançais dans l'histoire et plus j'étais captivée par ce que je lisais. Ce roman m'a permis de réfléchir à certains sujets, d'un point de vue extérieur c'était très intéressant de voir nos personnages prendre des risques, faire des erreurs, vivre leurs premières expériences de vie. Ce roman, c'est une histoire fraternelle. C'est une vision large sur l'amitié et l'amour. Sur la prise de conscience sur les choix que l'on fait dans la vie. J'ai aimé me retrouver dans la peau de Stella et de douter à ses côtés, de réfléchir posément aux options qui s'offraient à elle. J'ai aimé la pudeur de l'auteure en ce concerne sa façon de traiter la maladie de Cara. J'ai trouvé sa manière d'aborder certains thèmes très intelligente et surtout très accessible ce qui ne manquera pas de faire réfléchir les jeunes lecteurs qui pourraient s'identifier dans certains choix que nos personnages vont faire.

En bref, j'ai passé un très moment avec ce roman sans prétention. [The Heartbreakers] c'est le parcours initiatique d'une jeune femme altruiste et généreuse. Ce n'est pas qu'une romance, c'est une histoire de famille et d'amitié, une histoire de rêve et de réalité. C'est une histoire d'amour douce et toute mignonne. J'ai adoré la plume de l'auteure et son regard sur les thèmes qu'elle aborde dans son roman. Un roman qui s'adresse à un public de jeunes lecteurs mais pas que… la preuve, je me suis vraiment régalée avec l'histoire de Stella, Drew, Cara et les Heartbreakers.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/12..
Stella n'aime pas les "boys band", ni le principe, ni la musique très formatée, mais pour sa jumelle hospitalisée, elle décide de se rendre à une séance de dédicace des Heartbreakers, le groupe à la mode.
Elle y fait par hasard la connaissance du chanteur qu'elle se met à détester sans savoir qui il est.

Quiproquo amoureux, musique, célébrité, photographie, tout un cocktail de thèmes en vogue pour que cette histoire d'amour mignonne et sans grand drame fonctionne.
L'héroïne est au moment charnière de sa vie : elle doit s'affranchir de sa famille et de sa relation amoureuse pour construire son avenir et poursuivre ses rêves.
Cela se lit donc bien si on le prend comme un divertissement entre deux lectures plus exigeantes.

A partir de 13 ans
Merci à Babelio pour l'organisation de la #MasseCritique et à Bayard pour l'envoi du roman. J'avais été attirée par la couverture dans un premier temps et le résumé dans un second, ces deux choses ont fait que j'ai sélectionné ce roman. Et franchement, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Stella...

L'histoire est celle de triplés dont une est malade, Cara, et les deux autres, Stella et Drew, pour la consoler, vont se rendre à une séance de dédicaces de son groupe préféré, les Heartbreakers. Mais la vie de Stella va basculer quand elle va rencontrer un des chanteurs, Oliver, dans un café, puis à leur hôtel commun. Stella et son frère vont alors participer à une soirée, qui va les lier d'amitié. Et grâce à des photos faites lors de cette soirée, elle va être embauchée et va acceptée (grâce au soutien de sa soeur) pour prendre des photos d'eux et alimenter un blog sur ces quatre compères...

Premièrement, je dois dire que malgré une histoire pas vraiment inédite, l'auteure a réussi à me rendre accro à sa propre histoire, à son propre univers. J'ai bien aimé la façon dont évolue la relation entre Stella et Oliver, mais aussi la relation qu'a Stella à la vie. Car elle a une soeur gravement malade et s'en veut pour cela, elle veut donc toujours rester proche d'elle pour ne rien rater et l'aider au maximum. Mais cela fait qu'elle met sa vie entre parenthèse. Et cela est mis en parallèle avec l'évolution d'Oliver, qui va reprendre sa vie en main grâce à elle, qui va se rebattre pour ce qu'il aime... Bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution générale de l'histoire et des personnages principaux. le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est le côté un peu trop jeunesse avec le minimum niveau intimité, mais je comprends vu que c'st une romance jeunesse quand même.

La fin est étonnante, enfin pas la toute fin, mais ce qui se passe quelques chapitres avant. J'ai été choquée et stressés par ce qu'il se déroulait... Mais je dois dire que la fin est sympa, même si j'en aurais voulu plus. Mais il me semblerait qu'il va y avoir un second tome, donc j'ai hâte de la découvrir.

Stella est une jeune fille, qui a toujours vécu entourée de son frère, Drew, et de sa soeur, Cara. Ils sont triplés et il est impossible de les séparer. Pourtant, Cara est gravement malade... Elle subit de nombreux traitements depuis le début de leur adolescence. Stella s'en veut de ne pas avoir vu cette maladie plutôt sur Cara et surtout de ne pas avoir été toujours présente pour elle. Elle rattrape son retard en mettant sa vie entre parenthèse. Mais une opportunité va changer sa vie, malgré tout, c'est encore Cara qui va la pousser à aller jusqu'au bout de sa passion. On va donc suivre cette Stella, qui a peur de grandir, mais qui va finir par devenir quelqu'un qui veut faire ce qu'elle aime dans la vie. Et je dois dire que c'est cette évolution qui m'a fait apprécier ce personnage. de plus, je la trouve très juste avec les autres, mais pas non plus naïve, notamment s'agissant d'Oliver. En effet, elle ne tombe pas directement dans ses bras, comme certaines femmes auraient pu le faire. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui a une histoire bien différente que ce que l'on trouve habituellement.

Oliver est un chanteur dans un boys band célèbre, Heartbreakers. Très réservé sur sa vie privée avec ses camarades comme avec les médias, il va quand même se rapprocher de Stella, car elle est différente des autres filles qu'il rencontre tous les jours. En effet, elle donne toujours son avis pas forcément positif sur tout et rien, mais surtout sur Heartbreakers en sa présence. Il va alors essayer d'aller plus loin avec elle, mais cela ne va pas être simple, car elle n'est pas une fille facile et lui n'a pas forcément de tacts avec elle... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, car il a tout pour me charmer : il est gentil, mystérieux, charmant et délicat. Mais je suis un peu râleuse, car j'aurais voulu son point de vue pour mieux le comprendre.

Le style d'écriture est entraînant, descriptif et addictif. Tout ce que j'aime pour passer un agréable moment de lecture. Je pense lire d'autres romans de cette auteure quand ils seront sortis.

En général, une belle petite romance sur un fonds de boys band et de relations humaines, qui m'a fait passer un agréable moment de lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Stella et Drew ont trouvé le cadeau d'anniversaire idéal pour leur soeur Cara, atteinte d'un cancer. A défaut de pouvoir l'emmener au concert des Heartbreakers, ils se rendent à leur séance de dédicace pour lui rapporter les autographes des quatre membres du groupe. Ce jour là, la rencontre ne se passe pas comme prévu. Contre toute attente, Drew et Stella passent la soirée dans la suite des membres du groupe. Ce jour là, Stella craque pour l'un d'entre eux. Quelques jours plus tard, une opportunité incroyable s'offre à elle : celle de travailler avec les Heartbreakers et vivre de sa passion pour la photographie.

Heartbreakers, c'est d'abord la romance toute mignonne entre une adolescente ordinaire et une rock star. Mais c'est aussi l'histoire de triplés très soudés. Drew, Cara et Stella sont inséparables. Ensemble, ils tentent de combattre la maladie de Cara et rendre les moments difficiles plus supportables. L'auteure décrit ce lien avec tendresse et on ne peut que s'attacher à ces trois frère et soeurs.

C'est Stella, notre narratrice. Une jeune fille attachante qui a un sacré caractère. Elle est impulsive et pleine de vie, et elle ferait tout pour son frère et sa soeur. Mais elle est aussi cette jeune fille qui n'a pas confiance en elle et en son travail, et j'ai beaucoup aimé suivre son évolution. Parce que finalement, sa rencontre avec les Heartbreakers va véritablement la changer.

J'ai adoré rencontrer les quatre membres du groupe. Alec, JJ, Xander et Oliver sont quatre garçons fêtards, blagueurs, un peu dingues, et ils nous donnent le sourire à l'instant où on les rencontre. Mais Oliver reste le plus difficile à cerner. Il peut être adorable, charmant et amusant, puis terriblement prétentieux la page suivante. Je ne savais pas quoi penser de lui et tout comme Stella, j'étais curieuse de découvrir qui se cachait vraiment derrière la rock star. Même si ils sont restés bien trop rares à mon goût, j'ai beaucoup apprécié les moments où Oliver se livre, et pendant lesquels on réussit à oublier sa célébrité.

Bon, entre nous, l'histoire d'amour entre Oliver et Stella est peu réaliste, mais elle reste franchement mignonne. La lecture est sympathique et divertissante, les personnages sont drôles et attachants. J'ai passé un bon moment. Puis à ma grande surprise, ce n'est pas la partie romance que j'ai préféré. La situation personnelle de Stella m'a beaucoup touché et le message qu'on en retire à la fin de la lecture est vraiment beau. On sent bien que Stella est peu sûre d'elle et qu'elle a peur de l'avenir. Stella a terriblement peur de quitter son frère et sa soeur, de prendre son indépendance. En sachant sa soeur malade, c'est encore plus difficile pour elle. Au fur et à mesure de son aventure aux cotés des Heartbreakers, elle découvre finalement qu'il n'y a rien de mal à vivre sa vie sans Drew et Cara. Il n'y a rien de mal à prendre son envol, à faire ce qui lui plaît et surtout à le faire pour elle. C'est donc vraiment agréable de la voir prendre confiance au fil de la lecture, de la voir se jeter à l'eau et tenter le coup !

Lien : http://revesurpapier.blog4ev..
Je n'ai malheureusement pas accroché à cette romance. Je vois que beaucoup on adore mais moi nan, peut être à cause de l'impression de déjà vue et de vue et revue ? Ou du faite que se soit trop culcul pour moi je ne sais pas. Mais j'ai vue qu'il y avait un deuxième Tome alors je vais tenter et voir si mon avis change.
Une ado de ma connaissance a eu un énorme coup de coeur pour ce roman. Bien que la couverture et le résumé de l'histoire ne soient pas franchement à mon goût, j'ai décidé de tenter malgré tout cette lecture.

Hélas, comme je le pressentais, ce roman ne m'a pas du tout plu. Si les premiers chapitres ne m'ont pas rebutée, j'ai rapidement été lassée par l'intrigue et les personnages, niais au possible. Tout est convenu, fade, prévisible. Moi qui apprécie pourtant les romans feel-good et les happy end, celui-ci ne m'a guère convaincue, trop de vaines mièvreries à mon goût...

L'autre élément qui m'a déplu est l'écriture. Je l'ai trouvé extrêmement simple et plutôt maladroite. Selon moi on ressent clairement le manque d'expérience de l'auteure. Je ne doutepas que ce roman saura réjouir les adolescentes en quête de romance, mais pour moi, l'ensemble manque trop de maturité.
Très bon livre. Il existe en film aussi mais ce n'est pas exactement la même histoire. Ce livre est très attachant, c'est la première fois que j'ai lu un livre aussi vite.
Voila un roman qui m'aura tenue éveillée toute la nuit... je me suis endormie à seulement 3h...
mais il est beau, agréable, il m'a fait du bien.L'histoire a plusieurs rebondissements qui m'ont serré le coeur et empêchée de poser le livre, j'avais parfois envie de crier à Stella MAIS VAS-Y!!!!!!! mais bon je l'ai pas fait....il m'a aussi fait bien rigoler comme dans les moments de la fête par exemple. J'ai adorée la fin et trouver que la chanson était une très bonne idée pour qu'Oliver face ce qu'il avait a faire.
J'ai trouvé ce livre dans un magasin d'occasion, étant fan de romance et de livre pour "ado/jeune adulte" je me suis dis "Pourquoi pas ?"
J'ai dévoré les 400 pages en 2 jours, j'ai mit quelques pages avant d'être à fond dedans (d'où mon étoile en moins) mais quand la personnage principale a rencontré le groupe, j'ai adoré direct !
Histoire touchante et qui m'a fait bien rire à certains moments, un petit nuage de bonheur!
Si vous êtes fans de Fanfiction vous allez sûrement aimer :)