Rustica (21/09/2018)
3.83/5   3 notes
Du choix à l'utilisation, en passant par la programmation, la recharge et le nettoyage, cet ouvrage est un guide moderne et complet pour améliorer votre vie avec ces pierres enchanteresses. Que vous soyez un connaisseur féru de cristaux ou un curieux débutant désireux de découvrir le pouvoir des pierres, ce guide pratique vous fournira de nombreuses connaissances et outils pour améliorer votre vie quotidienne.
Du nettoyage des chakras à la manifestation du p... >Voir plus
Que lire après CristauxVoir plus
Un superbe objet, avec ses dorures et ses photos magnifiques. le format carré et le découpage -une partie théorique puis une page par pierre- donnent envie de se plonger dedans. J'aime aussi beaucoup le ton, qui part plus du principe que les cristaux sont des talismans et ouvrent le cœur, plutôt qu'un ouvrage très précis qui se donnerait des airs d'ouvrage scientifique. En revanche, je regrette que la traduction ait gardé l'ordre alphabétique originel, ce qui fait que les pierres sont dans le désordre en français et qu'il faut chercher dans l'index (lui aussi dans le désordre) pour trouver une pierre précise. Je n'ai pas non plus trouvé tous les cristaux qui m'intéressaient dans la sélection opérée par l'autrice. Un bon livre pour faire ses premiers pas.