Critique de Moonshine

Moonshine
  02 juillet 2018
Une nouvelle série d'une auteure que j'affectionne énormément donc autant vous dire que j'étais joie à cette grande nouvelle. Rachel van Dyken c'est une valeur sûre. Et les éditions Milady ont su trouver son filon. Souvenez-vous de la série : Reborn ou bien de sa série : Games of love. Deux séries avec un fort potentiel. Malheureusement, je ne peux pas vous cacher que le premier tome de cette nouvelle série ne m'a convaincu du tout. Et pourtant le résumé du livre semblait prometteur. Une héroïne qui a perdu la parole à la suite d'un traumatisme et qui doit travailler avec une grande star du cinéma un poil arrogant.

Dani, traumatisée par le décès de ses parents dont elle se sent responsable n'a plus le courage de parler. Suivie par son psy, elle essaye tant bien que mal de continuer à vivre pour sa soeur et ses amis.Pour lui changer les idées son beau frère, lui propose que dis-je lui ordonne de devenir l'assistante personnelle de Lincoln Greene star de cinéma. N'ayant pas le choix, elle va devoir composer avec ce type arrogant. Mais la collaboration se déroule plutôt bien jusqu'au moment où les sentiments s'en mêlent. Lincoln craque pour Dani même s'il sait qu'elle lui est interdit puisqu'elle est mineure. Et surtout parce qu'elle est sous la garde d'une multitude d'hommes qui n'hésiteront pas un seul instant à lui faire la peau s'il venait à l'embrasser. Dani en a marre d'être la petite soeur de cette bande de machos. Elle a envie de suivre les élans de son coeur et succomber aux charmes de Lincoln. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/linc..