AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,23

sur 24 notes
5
4 avis
4
8 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Une romance qui m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup rit, le personnage de Zane a un côté franchement drôle entre ses sarcasmes et sa répartie, puis je suis passée par un panel d'émotions entre les révélations concernant Zane, puis par la direction que prend la relation de Fallon & Zane.
Zane est un personnage que j'avais très envie de découvrir après avoir lu le tome 1 sur Lincoln. Derrière ses chamallows et son humour, on sentait bien le personnage plus complexe qu'il n'y parait. Et en effet, c'est le cas. Et il y a des raisons pour ça. Je me suis attachée à lui et du coup, ce qui se passe vers la fin du livre a été un crève coeur pour lui et Fallon. Il fallait bien que l'auteur mette un grain de sel dans leur relation.
Un tome que j'ai donc largement préféré au premier même si j'aurais aimé une fin un peu moins rapide et voir des interactions entre Zane & Dani qui avaient noué une bonne amitié dans le premier livre.
Commenter  J’apprécie          30
Zane est un personnage que nous avions pu rencontrer dans le premier tome de cette série, il s'était rendu bien intéressant, j'étais curieuse d'en découvrir plus sur lui. Tout comme dans le premier tome, j'ai aussi eu cette sensation de frôler des émotions profondes sans qu'elles soient malheureusement approfondies, pas assez suffisamment pour rendre cette lecture inoubliable.

Il y a un sentiment qui m'a perturbé au début de ma lecture, c'est le fait de me sentir si mal à l'aise de voir un personnage de l'envergure de Zane, qui parait être blindé à toutes épreuves, être si mal. Il semble vraiment avoir de plus en plus de mal à lutter contre ce mal être qui l'assaille et cela fait mal au coeur. C'est désarmant de le voir ainsi et aussi un peu incompréhensible, on aimerait vite comprendre pourquoi. Les secrets qui entourent Zane semblent avoir beaucoup d'importances et pourraient alors occasionner des conséquences graves pour lui et sa carrière, nous allons les découvrir vraiment au fur et à mesure que notre lecture progresse dans ce tome.

Zane est une vedette, idolâtré, adulé, adoré par ses fans, il a une réputation de coureur, comme toute star qui se respecte. Nous n'en savions que peu sur lui et sa rencontre avec Fallon, qui va nous permettre de découvrir qui il est. Il est très mystérieux et semble fragilisé par un passé inconnu mais la présence de ses amis, très fidèles, nous confirme à quel point ce jeune homme est appréciable. Zane est sacrément embêté, car il se cache chez son ami Jaymeson, pour échapper à tout ce que la gloire entraine. Et il doit écrire toutes les chansons d'un album, mais rien ne vient et ce n'est pas son attitude qui va faire en sorte que cela puisse changer. Fallon, c'est une toute jeune femme de dix-neuf ans, très discrète, elle porte des lunettes de grand-mère, s'habille de guenilles quelconques, elle ne fait pas attention à elle. Elle connait bien entendu Zane, mais aussi tous ses amis qui sont eux aussi connus. Quand elle le rencontre, elle reste toutefois très naturelle, et pas comme la plupart de ses fans : midinette ou que sais-je encore !? Et Zane avec ses réactions très naturelles, va apprécier sa façon d'être.

Leur histoire démarre étrangement mais ils vont être amenés à se revoir et vont instaurer une sorte de routine. Fallon rend service à Zane, l'aidant à se sortir de ce vide dans lequel son esprit créatif se débat. Ce sont en fin de compte deux personnages qui se complètent, on apprécie en eux, leurs échanges qui ne cachent rien de ce qu'ils éprouvent, ils m'ont fait sourire quand tout se passe entre eux, un rapprochement, une étreinte, un baiser... puis non, ils ne peuvent pas, tant de choses pourraient les faire souffrir. Nous, nous n'avions qu'une envie, qu'ils se laissent aller. Mais Zane cache des choses et cela le bloque, aucun ne veut faire souffrir l'autre, elle de son côté, ne pense pas un seul instant qu'une fille quelconque comme elle pourrait lui plaire. Ils se tournent autour, se rapprochent, s'éloignent et nous continuons de les découvrir. C'est sur la personnalité de Zane que nous en découvrirons le plus, son passé lourd de conséquences a créé de forts traumatismes, rien ne parait simple alors que malgré ses peurs, il prend la vie plutôt bien.

Ce que je constate sur cette série, c'est qu'avec ces deux premiers tomes, j'ai vécu ma lecture de la même manière. J'ai eu du mal au début de ma lecture, en ne sachant pas trop comment me positionner et il m'aura fallu du temps pour l'apprécier à sa juste valeur. On a vraiment l'impression de tâtonner et pourtant on a parfaitement conscience du potentiel des personnages et leur histoire. Et puis, ça décolle, mais un peu tard et là, on ne pense qu'à ce que l'on vient de découvrir et j'ai pu ainsi apprécier tout ce que j'attendais depuis le début de ma lecture, qui nous sont alors offerts : sentiments, émotions et profondeur des caractéristiques des personnages. Mais à chaque fois, il m'aura fallu du temps de lecture pour cela et c'est dommage que ça ne démarre pas dès le début.

Une fin très belle, mettant à mal les sentiments éprouvés par les personnages. J'aurai aimé accompagné un peu plus Fallon dans ces moments difficiles, et que cela dure un peu plus, peut être car je m'y sentais bien enfin sur la fin. le prochain tome sera sur le personnage de Will, le manager de Zane, qui semble avoir un passif avec la soeur de Lincoln, à voir ce que cela donnera.

Je n'explique que très rarement ma note sur une chronique, je n'aime pas ça non plus noter, mais bon nombre de lecteur se fit à cela ! Les débuts m'ont paru longs et laborieux, tout en étant prometteurs car les personnages étaient intéressants. Ce que je reproche, c'est le temps qu'il a fallu pour que tout se mette en place, c'est vraiment trop long mais après j'ai adoré car le potentiel de chacun d'eux était enfin exploité à sa juste valeur, pour cette partie j'ai donc décidé de mettre 4.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Commenter  J’apprécie          20
Après Lincoln, c'est au tour de Zane d'être sur le devant de la scène. Je dois dire que c'est certainement le personnage qui m'avait le plus intriguée dans le premier opus. Et franchement, j'ai adoré sa singularité et son histoire.

Avec Zane, les apparences sont trompeuses, il est sous le feu des projecteurs, ce chanteur sexy qui compte des millions de fans est pourtant bien plus simple qu'il n'y paraît, c'est d'ailleurs pour cela qu'il trouve refuse à Seaside pour trouver l'inspiration pour son prochain album. Et le destin fait bien les choses, car il va mettre Fallon sur sa route. Fallon est tout ce qu'il manquait à Zane pour entrevoir la vie différemment. Telle une muse, elle va l'aider et le soutenir… Peut-être même qu'elle sera la clé de son tout nouvel album. Mais vous savez que dans le milieu du show-business les vautours rôdent…

Ce second opus est une vraie merveille. J'adhère totalement à l'écriture de Rachel van Dyken. Il faut dire qu'elle a le chic pour créer des personnages atypiques, j'ai totalement fondue pour Zane. C'est un homme complexe et sensible qui garde des séquelles de son trouble passé. Il a plusieurs addictions, mais attention celles-ci sont loin d'être communes. Vous le découvrirez au fil des pages. Cela a été vraiment facile de tomber sous son charme, il est drôle et touchant, mais sous ses airs de beau gosse, il cache ses émotions et ses démons. C'est un charmeur qui est doué avec sa bouche.

Il embrassait comme il chantait.

Avec de petites caresses coquines.

Après ça, aucun autre mec ne pourrait être à la hauteur.

Fallon quant à elle est tout aussi attachante. Elle est vivifiante, elle a du caractère et ne manquera pas de remettre Zane à sa place. Fallon est drôle, un peu gaffeuse et sensible. C'est une jeune femme que l'on voudrait avoir pour meilleure amie. Et elle est super canon.

Son côté geek la rendait canon.

Le genre de fille à ne s'épanouir qu'une fois le lycée terminé. A n'avoir pas conscience de sa beauté.

On retrouve tous les personnages du premier opus pour apprendre à connaître nos nouveaux héros. Cette bande est soudée et sera d'un réconfort solide pour Zane et Fallon.

Il y a beaucoup de secrets dans la vie de Zane, sera-t-il prêt à se confier ? Saura-t-il lâcher prise aux côtés de Fallon ? L'intrigue nous embarque dans une romance vraiment originale de par la personnalité des héros. Ils vont devoir affronter les conséquences de leur relation. Évoluer et s'aimer.

L'intrigue est prenante, touchante et très addictive. L'écriture de l'autrice est tellement fluide et captivante. Elle a su me séduire avec le côté sexy de l'histoire mais surtout avec les cicatrices de ses héros. L'ambiance est légère et en même temps très sérieuse, je vous avoue que j'ai bien essayé de deviner les secrets sans jamais vraiment mettre le doigt sur la vérité.

La romance est addictive, douce et sexy. Là aussi, Rachel van Dyken se démarque avec un schéma inhabituel. Ses héros sont singuliers et ils ne ressemblent pas à Mr et Mme « tout le monde ». J'ai beaucoup eu le sourire pendant ma lecture, c'est indéniable, Zane est attirant et sexy, et il est tellement décalé que ça le rend encore plus sexy. Fallon quant à elle vous charmera aussi, c'est un rayon de soleil. L'humour est un des éléments clé de ce roman, nos héros ont vraiment le sens de l'autodérision ^^

Je balayais furtivement du regard les alentours comme si elle transgressait une loi alors qu'en réalité elle ne faisait qu'agresser sexuellement un Chamallow pendant que je luttais pour garder mes mains dans mes poches. Intérieurement, je maudissais mon satané jean moulant. J'allais exploser.

Tout ça parce qu'elle léchait un Chamallow.

Super, ça ferait de moi un partenaire sexuel hors pair.

En bref, un second opus à la hauteur de mes attentes. J'ai dévoré ce livre comme si ma vie en dépendait tellement c'était touchant et addictif. Zane est sans conteste mon préféré à ce jour ^^ Je pense que j'ai développé une réelle addiction aux Chamallow à cause de lui. Maintenant quand j'y penserai ce sera source de réconfort !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/10..
Commenter  J’apprécie          10
Il y a peu, je vous parlais de ma déception pour le premier tome de cette série. Pour autant, la présentation du personnage de Zane m'avait intriguée, j'étais donc curieuse d'en découvrir plus à son propos. Mais aussi de donner une seconde chance à cette auteure.

Cette fois, je ne vous cache pas que ça s'est mieux passé. Je connaissais déjà l'univers, donc je n'ai pas eu la même impression que pour le tome précédent, dans lequel j'avais le sentiment d'avoir raté quelque chose… Zane s'est finalement avéré être une jolie découverte, et je ne regrette vraiment pas d'avoir voulu persisté avec cette série.

Zane est un personnage très entier, bien loin de l'image légère et sexy qu'il laisse paraitre. Il possède de multiples facettes, et j'ai vraiment pris plaisir à le découvrir sur tous ces aspects, bien plus profonds que ce que j'avais pu imaginer. Sa rencontre avec Fallon est aussi douce que mignonne. J'ai beaucoup aimé observer leur couple se construire, ils se comprennent et on ressent parfaitement l'alchimie qu'il y a entre eux. le tout mélangé à la plume toujours aussi drôle et sexy de l'auteure : tout est donc réuni pour nous faire passer un très bon moment !

Ainsi, comme je le disais plus haut, j'ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. L'histoire m'a parue plus cohérente et les personnages bien plus attachants. Pour autant, je pense qu'il me manque toujours la petite étincelle pour accrocher véritablement à cette série. J'ai vraiment aimé ma lecture mais il me manque donc ce je-ne-sais-quoi pour être véritablement transportée.
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Commenter  J’apprécie          10
On peut dire que Rachel van Dyken a l'art du teasing, puisqu'elle a réussi à attirer mon attention sur un personnage qui n'était même pas le héros et passages en sa présence n'ont fait que renforcer mon envie. Ce tome est un mélange parfait d'humour et d'émotions. Zane est un personnage haut en couleur en société et une fois les premières révélations, difficile de ne pas éprouver de la sympathie pour ce héros pas comme les autres.

Le personnage de Zane est complexe, il est facile de se faire une idée de l'homme qu'il est et son côté insouciant ne fait qu'accentuer cette impression. Bien qu'il soit impulsif et parfois hors de contrôle c'est lorsqu'il est sous pression que son côté obscur refait surface. Tout le monde pense connaître le Saint, chacun est prêt à tout pour l'approcher. Pourtant malgré son apparente désinvolture, son passé l'a profondément marqué et célébrité est un rappel constant de la souffrance qui l'habite. Cette fragilité en fait un personnage très touchant et bien que ses traits de caractère soient un peu poussés, Zane est un personnage qu'il est facile d'apprécier.

C'est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres, Fallon est une héroïne profondément gentille et sa normalité, c'est ce qu'il fallait à notre héros qui n'avait jamais été approché sans arrière-pensée. Cette jeune femme, c'est une vraie bouffée d'air frais et malgré ses doutes, elle va s'avérer être d'un grand secours à Zane. Sa capacité à écouter les souffrances, va lui permettre d'être la seule à comprendre cet artiste torturé. J'ai ri à leur première rencontre, été touché par la naissance de leur amitié et conquise par la confiance qu'ils vont s'accorder. J'ai trouvé Fallon un peu cliché et on s'intéresse un peu trop à son physique, mais elle est touchante.

Nous avons une belle alchimie entre les personnages, Zane et Fallon vont développer un lien particulier qui va leur permettre de se comprendre mutuellement et surmonter les souffrances. Ce fût un plaisir de retrouver cette bande d'amis soudée et c'est tellement dommage de ne pas connaître leurs histoires respectives. Un peu déçu également concernant l'absence de traduction des chansons écrites par Zane, elles étaient le reflet des émotions de notre héros et j'ai eu du mal à saisir ces révélations à coeur ouvert. Les derniers chapitres réussissent encore une fois à mettre l'accent sur le personnage du troisième opus et c'est avec impatience que j'attendrais l'histoire de Will. Moment détente assurée et une auteure qui nous embarque dès les premières pages.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4bZ
Commenter  J’apprécie          10
Tout comme le tome 1, celui-là n'est pas un coup de coeur mais une excellente lecture.

Ce livre m'a touché, certains moments étaient tristes. Ici, j'ai pu avoir mes réponses aux questions que je me posais sur Zane.

On découvre Fallon, jeune femme qui tombe - au sens littéralement - sur Zane. Sans suit une histoire d'amitié qui tourne en friends to lovers.

Petit à petit, on comprend comment Zane en est arrivé à ne manger que des guimauves.

Dans ce livre, on découvre Will - agent de stars dont Zane -, et il faut dire que l'épilogue est assez intriguant ! Un nouveau personnage en arrive même dans les deux dernières pages.
Commenter  J’apprécie          00
Voila quelque temps que j'ai découvert la saga famous love et ainsi que la plume de l'auteure, j'avais dévoré Lincoln, j'avais adoré l'histoire, et je ne sais pas vraiment pourquoi je n'ai pas lu de suite le second tome sur Zane. Personnage qui fait son apparition dans le premier tome, sur l'histoire de Dani et Lincoln. Dieu du rock de 23 ans, il est venu se réfugier chez son ami de longue date Jay Jaymesson à Seaside. Les révélations qu'il y avait eu dans ce premier opus m'avaient laissé un peu sur les fesses. Et j'avoue que sur le coup ça a dû surement jouer sur mon envie de découvrir son histoire. Et quelle grave erreur j'ai faite !

Zane, alias le saint, n'est pas du tout ce qu'on pense. Il est à des milliers de kilomètres de ce que je pensais de lui, sa vie, son passé, a forgé l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Chaque jour est une lutte pour survivre et ne pas se faire engloutir par ses cauchemars. Chaque jour, heureusement qu'il a ses chamallows pour tenir. Ces petites douceurs ont une place importante dans sa vie. Jusqu'au jour où, au détour d'un trottoir il va rentrer dans Fallon !

Fallon est une chouette jeune femme, qui suit sa meilleure amis Maggs pour que cette dernière rencontre Zane ! il semblerait que le ‘ Saint ‘ soit en ville et elle veut absolument le rencontrer. Fallon la suit à contrecoeur, alors quand elle fonce dans le jeune homme elle ne s'attend pas du tout à ce que l'avenir lui réserve. Ella va être présente et patiente pour lui, faire face à ses crises de panique, et surtout, surtout, elle va lui redonner l'inspiration dont il a besoin pour écrire son nouvel album qu'il peine depuis des années à écrire.

J'ai beaucoup aimé découvrir leur histoire, ils sont drôles et j'ai adoré voir tous les chemins qu'ils ont pris, ils sont drôles et émouvants. Et malgré quelques dialogues trop longs, j'ai par moment perdu le fil de l'histoire. Cependant, j'ai aimé voir la troupe au grand complet, même s'ils sont moins présents, ils sont là pour aider leur ami et son prêt à tout pour le protéger et l'aider.

En résumé, j'ai passé un très bon moment, vraiment je ne m'attendais pas du tout à une histoire telle quelle, j'ai été surprise par les rebondissements, c'est une lecture idéale à lire au coin du feu par un temps d'hiver. Une jolie histoire pour des personnages très attachants qui ne demande qu'à vivre sans avoir à se soucier de quoi sera fait demain, tout en essayant de survivre quand le passé revient hanté jour après jour ?

Maintenant je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir l'histoire de Will, le manager de Zane, je suis sûre que cela promet une belle histoire également.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          00
En bref, Zane place la barre plus haute que Lincoln. La séduction a été une vraie combustion. J'étais curieuse de découvrir l'histoire de héros de ce tome en le rencontrant dans le premier Famous Love. La découverte n'a pas été une déception. Loin de là, le charme a opéré dès les premières pages et n'est pas retombé. Fallon est à la hauteur de son pendant masculin. le duo formé envoie du lourd. Les émotions virevoltent. L'aventure renfermée dans ce roman est magique.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Commenter  J’apprécie          00
Une suite digne du premier volume!

J'avais adoré Zane dans le premier tome et j'étais impatiente de le retrouver.

Zane est un personnage drôle, sarcastique et plein de répartie mais il cache une profonde blessure, qui le ronge et l'étouffe de plus en plus.

Dans ce tome on découvre Fallon, une jeune fille simple qui souffre d'un gros manque de confiance mais qui a un coeur énorme. Zane et Fallon tombent littérallement l'un sur l'autre et c'est le début de leur aventure. Elle ne se comporte pas en groupie, ne cède pas à toutes ses exigences et essaye de le comprendre et de le connaitre réellement.

Zane, de son côté, est meurtri par son passé et est accro aux guimauves qui sont comme un anti dépresseur, un anti-stress pour lui.

Au fil de ma lecture, je suis passée par toutes les émotions! Ces deux personnages se complète parfaitement : Zane permet à Fallon de s'affirmer et Fallon aide Zane à affronter ses démons. Un petit bémol concernant le passé du chanteur: pendant tout le premier tome on en a fait des tonnes sur son secret et certes, il en a bavé mais je m'attendais à un truc plus exceptionnel. Cependant, j'ai adoré sa détresse, son histoire et
la petite surprise de l'autrice vers la fin du roman, je ne l'ai pas vu venir.

Les personnages du premier tome sont là et c'est un plaisir de les revoir à l'exception de Jaymeson qui m'a vraiment horripilée. C'est un vrai S—-D, il est audieux avec Fallon,
et elle ne mérite clairement pas les paroles et les menaces qu'elle subit. C'est vraiment un personnage excérable avec les nouveaux arrivants même si c'est pour protéger les gens qu'il aiment, je ne le cautionne pas…

J'aurais aimé que Dani sont plus présente dans ce tome, vu que dans le précédent, une forte amitié c'était créée entre Zane et Dani.

L'autrice a vraiment une plume addicitive et elle sait créer des personnages atypiques. Bref, un super tome!
Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          00
« La musique te rend vulnérable. C'est comme d'inviter quelqu'un à lire au plus profond de ton âme. Je n'ai jamais réussi à composer sans m'investir totalement dans les paroles. Ensuite, les gens chantent tes chansons, ils s'identifient. A partir de là, soit ils te vénèrent, soit ils te maudissent d'avoir mis leurs souffrances à l'écrit. »

J'ai autant aimé ce tome que le premier ! Je crois même l'avoir préféré !
Le thème n'est plus le cinéma mais la musique et surtout la composition… et j'ai a-do-ré !

Dans ce tome, nous retrouvons Zane, qui est toujours aussi bizarre et accro aux guimauves. Alors qu'il est poursuivit par une horde de fans, il va tomber (littéralement) sur Fallon. Cette jeune femme est la seule à ne pas céder à tous ses caprices mais aussi la seule à essayer de le comprendre. Seulement, Zane a un lourd passé et ne laisse personne s'approcher trop près de lui…

« Ce n'était pas la fille la plus sportive que je connaisse et elle était presque assez petite pour avoir besoin d'un rehausseur sur son siège. »
Le personnage de Fallon est mon préféré de la saga, c'est certain ! Elle me ressemble tellement en certains points que s'en est troublant! C'est une jeune femme très douce, avec le coeur sur la main mais qui souffre malgré tout d'un gros manque de confiance en elle. Cela ne veut pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds, loin de là ! Elle a un sacré caractère et elle sait ce qu'elle veut…

« -Personne n'a jamais voulu me garder. »
Zane est un personnage que j'avais beaucoup aimé dans le premier tome mais qui ne m'a malheureusement pas transcendé dans celui-ci. Certes, il n'a pas eu une vie facile et il était mignon envers Fallon mais j'ai trouvé que les causes de son « trouble » étaient un peu tiré par les cheveux. En plus, j'ai été très ennuyée par ses sautes d'humeur et par son refus d'accepter toute aide venant de ses amis. le fait qu'il mente constamment (par omission) m'a aussi beaucoup déplu…
En revanche, j'ai été agréablement surprise (et j'adore être surprise) par la tournure des évènements vers la page 300.


« -Alors amène-moi là où tu te sens chez toi.
Je joignis nos fronts.
-C'est toi, mon chez-moi. »
La relation Zane/Fallon était assez mignonne dans l'ensemble mais parfois trop mielleuse (et pourtant il m'en faut beaucoup vu à quel point je suis fleur bleue). J'ai trouvé qu'ils se complétaient totalement et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Fallon aide Zane à guérir et Zane aide Fallon à se lâcher (parce qu'elle en a bien besoin quand même) !

Au niveau des autres personnages, je n'ai pas trouvé beaucoup de nouveaux développements dans la relation Dani/Lincoln et tous les deux n'étaient d'ailleurs pas très présent (alors que dans le tome précédent Zane et Dani sont plutôt proches).

« -Et si jamais tu t'avises de tout raconter à la presse, non seulement j'attaque ta famille en justice, mais en plus je m'assure qu'ils perdent tout. »
Jaymeson m'a encore plus énervé que dans le premier tome ! Il se prend vraiment pour le Roi du Monde, mais j'aimerais vraiment qu'il se calme ! Il ne sait pas aider les gens et devrait probablement éviter de mettre son nez partout.
[masquer il a fait pleurer Fallon deux fois, en la traitant comme une moins que rien. Ca m'a tellement choquée !
Je n'ai pas non plus accroché au personnage de Maggie ainsi qu'aux parents de Fallon…

Sinon, j'aime toujours autant Demetri, qui me fait beaucoup rire et qui répond toujours présent quand il est question d'aider ses amis. En ce qui concerne son frère, Alec, c'était un personnage que j'avais trouvé sans intérêt dans le premier tome, mais qui a été une belle surprise ici. Il a été d'une grande aide pour Zane, mais surtout un genre de confident pour Fallon qui était un peu mise à l'écart du groupe. Tout ça me donne encore plus envie de lire les tomes de la saga précédente !

En conclusion, ce fut une très bonne lecture et j'attends le tome 3 prévu pour Novembre… J'ai des sentiments partagés sur ce prochain tome puisqu'il sera centré sur Will, le manager de Zane (découvert dans ce tome) qui ne m'a pas fait une superbe impression, et Angelica (la petite soeur de Lincoln) qui, si je me fie à l'avis des autres persos, est le mal incarné.
« Alec se signa d'une croix tandis que Demetri n'était pas loin de se jeter sur elle pour la pousser dans les flammes. »

PS: j'ai beaucoup aimé la dédicace « A tous ceux qui souffrent d'angoisse – ou de problèmes bien plus enfouis. Puissiez-vous trouver guimauve à votre pied. »
Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (44) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5262 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}