Éditeur : Milady (23/01/2019)

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tu... >Voir plus

Beli_LivreSaVie
  30 janvier 2019
Le dernier tome de cette série, qui avait un tel potentiel que je suis très déçue qu'il n'ait pas été suffisamment développé. Tous comme les deux autres tomes, j'ai trouvé que les émotions et les sentiments restent assez plats, alors que les histoires et les personnages proposés par l'auteure sont intéressants et ont du potentiel. J'ai trouvé ma lecture de ce tome assez creuse malheureusement.
L'histoire est là : ce passé n'a jamais quitté les deux personnages principaux, qui se sont connus jeunes, en pleine ascension de leur carrière respective, vivant ainsi leur passion l'un pour l'autre comme le font tous ces jeunes gens en mal d'amour. Mais elle a tout gâché : Angelica, la bête noire, celle qui a tout fait exploser ! Son addiction à la drogue a eu raison d'elle et Will, plusieurs années après lui en veut encore. Lui est devenu agent et elle est restée comédienne et c'est ainsi qu'ils vont se retrouver de nouveau sur le même chemin, quand il acceptera de la représenter sur le tournage du film de Jay (précédemment rencontré dans les tomes précédents). Mais comment ces deux personnages qui ont un passif si lourd vont faire pour s'entendre dans une collaboration professionnelle parmi tous les gens qui les ont connu, avant, pendant et après ce moment où ils ont été deux ?
Angelica revient parmi tous ceux qu'elle a connu, qui ont été ses amis et qui l'ont accueilli à bras ouverts par le passé, et qu'elle a finit par faire souffrir. Chacun d'eux lui offrira son pardon et l'accueillera de nouveau comme celle qu'elle était "avant". Angelica est clean, elle ne se drogue plus et elle vit avec les démons du passé, et Will incarne tous ses démons, tout ce qu'elle regrette d'avoir détruit. Will est devenu un autre, exit le chanteur ténébreux et sexy, agréable et bon vivant, le voilà devenu manager, qui se planque derrière une image plus austère et distante. Avec elle, il sera distant, froid, glacial et propice aux remarques la fragilisant d'avantage. Elle ne s'est jamais vraiment remise de leur histoire et sans le vouloir, il en jouera, une façon de se protéger. Car il la déteste, oh oui au plus haut point mais il ne peut pas s'empêcher de frémir à son contact.
L'histoire, leur collaboration va être au centre de l'histoire, les autres personnages que nous retrouvons des autres tomes sont là, présents, actifs, mais seulement dans le but de servir à leur histoire. de façon maladroite parfois, plus efficace à d'autres moments mais ils ne servent qu'à cela. L'ensemble reste plat et ce malgré les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre : cela aurait pu être explosif, avec leur histoire et leur personnalité. Mais non tout s'y passe avec platitude ! Pourtant Will et Angelica ont un passé commun intéressant et il y aurait matière à tellement plus.
Mon avis est court et peu développé, mais je trouve que la plume de Rachel van Dyken m'a tellement plu dans la passé que je suis vraiment trop restée sur ma faim avec cette série. du coup, c'est la déception qui parle car je suis loin d'avoir éprouvée les émotions que cette série aurait pu occasionner. C'est un peu comme si elle n'avait fait qu'effleurer les sentiments de ses personnages, mais sans rien approfondir, ce qu'elle n'a pas forcément l'habitude de faire avec ses autres romances. Elle a écrit d'autres tomes d'une série intitulée The Seaside serie, qui évoque tous les autres amis que nous côtoyons tout au long de cette série. Malgré le fait que cette trilogie ne m'ait absolument pas convaincue, si ces spin-off venaient à être traduits, je pense que je ne me laisserai tenter. Qui sait, peut-être que ces autres tomes auront retrouvé cette plume de l'auteure que j'aime tant.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Carole94p
  17 janvier 2019
Une fois de plus, je ne pouvais pas passer à côté d'un roman de Rachel van Dyken. Et puis je dois dire que j'étais vraiment intriguée par Will, dont on a fait la rencontre dans les tomes précédents. J'avais envie de voir ce qu'il se cachait derrière cette carapace d'homme sérieux et inaccessible.

Désormais Agent pour de nombreuses célébrités, Will a mis sa vie entre parenthèses depuis sa rupture difficile avec Angelica. Ils avaient tout et tout s'est effondré du jour au lendemain. La demoiselle a désormais bien besoin de lui pour relancer sa carrière après sa cure de désintox, et qui mieux que Will pour cette mission ? Il s'est promis d'être professionnel et un poil rancunier mais Angelica n'est plus vraiment celle qu'elle était et des sentiments aussi forts ne disparaissent jamais vraiment.

Contre toute attente, j'ai eu du mal à me mettre vraiment dans l'histoire. Sans savoir vraiment pourquoi, j'ai mis plusieurs chapitres à m'attacher aux personnages. Pourtant leur passif avait de quoi attendrir le lecteur et procurer toutes sortes d'émotions envers eux. En revanche, j'étais heureuse de retrouver toute la bande, Dani, Linc, Zane, Fallon et les autres. C'est ce que j'aime le plus dans les tomes compagnons, suivre l'évolution des couples précédents dans les suites de série comme Famous Love.

Rassurez-vous, passé un certain point, j'étais - enfin - et totalement dans l'histoire. Il faut dire qu'on en apprend vraiment plus sur eux. Quelque part, j'étais loin de me douter de tout. Les brefs aperçus que nous avons dans les tomes précédents commencent à nous donner de quoi avoir envie d'en savoir plus mais comme on dit, c'est un véritable iceberg que l'on découvre dans ce troisième tome de Famous Love tome 3.

J'ai trouvé le personnage d'Angelica vraiment intéressant à suivre. Si au début elle était vraiment la méchante de l'histoire comme elle le dit, on voit tout le chemin qu'elle parcouru et cette sensation d'être toujours seule, à part et pas intégrée. C'est d'ailleurs cette solitude qui m'a le plus touché dans ce troisième tome. Pour ce qui est de Will, je l'ai apprécié même si en comparaison avec Linc et Zane, j'avoue ne pas avoir été autant séduite.

La relation Angelica/Will est vraiment prenante et intéressante à suivre. Ils ont un lourd passif et beaucoup de non-dits dans leur relation et c'est finalement grâce à la bande que tout va exploser et les pousser à s'ouvrir l'un à l'autre. Je regrette vraiment le début qui n'a pas réussi à me captiver dès le démarrage car sans ça, ma lecture en aurait été encore meilleure.

La fin est comme à son habitude, belle, mignonne et attendrissante. Cela dit, les derniers rebondissements vont un peu trop vite et surtout sont résolus de façon trop brève pour être vraiment marquants et crédibles.

En conclusion, j'ai passé un bon moment avec ce troisième tome de Famous Love. Il ne détrônera pas le premier, dans lequel j'avais été séduite par le couple Linc et Dani mais il vous fera passer un bon moment c'est certain.
Lien : http://www.my-bo0ks.com/2019..
EmelineVV
  23 janvier 2019
COUP DE COEUR
Et voilà ! C'est avec Will et Angelica que la saga Famous Love s'achève et aura été un sublime coup de coeur dans sa globalité. Rachel van Dyken fait partie, pour moi, des auteurs incontournables, alors pour rien au monde je n'aurais manqué la sortie de cette saga. Avec une histoire propre à chacun, une fois n'est pas coutume, ici encore, l'auteure m'a pleinement captivée grâce à sa plume délicate et émouvante.
Dans ce dernier opus, nous retrouvons Will, ancien membre et chanteur du groupe Adrénaline devenu agent et Angélica actrice de renom dont la carrière est en train de couler. Après un amour tempétueux et destructeur qui a valu leur séparation, des années plus tard, l'auteure confronte les deux protagonistes dans leurs ressentiments. de son côté, Will a remplacé l'amour par la haine et la colère, et Angelica se bat contre le passé afin se reconstruire et gérer la brutalité des souvenirs qui affluent.
Ne dit-on pas que la frontière entre la haine et l'amour est mince ? Seulement, le plus difficile est de céder au pardon de manière à accorder une seconde chance à leurs sentiments aimants. Will est un personnage que j'ai eu du mal à cerner dans les tomes précédents. Je le trouvais taciturne et j'étais plutôt méfiante face à sa personnalité. Cependant, j'avais hâte de voir ce qu'il se cachait sous la surface, et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Il souffre encore énormément de ce passif avec Angelica. de ce fait, dès les premiers échanges, il se montre agressif voir mesquin envers elle. Honnêtement, même si cela n'est que sa façon de gérer sa douleur émotionnelle, j'avais envie de le secouer et de lui donner des baffes. Angelica m'a profondément attristé. Si précédemment, on nous la décrit comme la pire des garces, c'est une toute autre personne à qui on a à faire. C'est une femme meurtrie, d'une profonde fragilité qui n'a de cesse d'être blessée par les paroles et les actes de Will encore aujourd'hui, mais également une battante et une rescapée. le groupe lui sera d'un grand soutien en l'accueillant chaleureusement et lui pardonnant ses fautes passées. On retrouve alors ce bel esprit de famille et cette loyauté qui leur est propre. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les talents d'entremetteur de Jay… Il a été malin sur ce coup là et a pris au dépourvu Will qui n'a rien vu venir. Après tout, ce sont les seuls moments de liberté d'expression où ils arriveront à communiquer naturellement. Cependant, quand un fantôme du passé refait surface et que des révélations sont mises à nu, c'est tout mon jugement que l'auteure a remis en question du début à la fin sur les évènements passés. Je ne savais plus à qui en vouloir, ni après qui être en colère. L'auteure a semé le trouble en moi face à ces vérités. Des vérités qui auront comme impact d'ouvrir les yeux à Will et alléger le coeur d'Angelica. Ils m'ont entrainée avec eux dans une tempête émotionnelle qui aura laissé des traces.
C'est une histoire magnifiquement poignante, où l'amour vient étouffer la haine et reprend enfin son souffle. Un livre aux pages qui défilent sans s'en rendre compte. Un épilogue comme j'aime et qui clôture parfaitement la saga, dans lequel chacun a retrouvé sa place. Pourtant, l'auteure laisse une ouverture qui présage un autre tome… alors je croise très fortement les doigts afin de retourner à Seaside !!!
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Luxnbooks
  28 janvier 2019
Ma première crainte dans les histoires de seconde chance c'est de m'ennuyer et de ne pas savourer totalement ma lecture, car la première rencontre est toujours l'un de mes moments favoris dans une romance. Ici tout est vite balayé par l'aversion qu'ont les deux personnages l'un pour l'autre et j'ai apprécié ma lecture plus que je ne l'aurais imaginé. Finalement mon seul regret c'est que Milady n'est pas publié l'autre série consacrée aux personnages secondaires de cette série, car ce qui n'était qu'une impression est rapidement devenue gênante dans ce tome, quand on évoque des scènes dont le lecteur n'a jamais été témoin.
Will Sutherland a eu la chance d'exceller dans deux carrières, anciennement chanteur d'un groupe ayant rencontré un immense succès, il est aujourd'hui un agent de star reconnu et ses anciens clients sont aujourd'hui des amis. La seule ombre à sa vie s'appelle Angelica Green, à une époque elle a été la seule femme qu'il désirait et malgré une rupture difficile, il accepte d'apporter son aide à celle qui a brisé son coeur. Il est sa dernière chance, Angelica le sait et malgré une relation professionnelle compliquée, ils pourraient bien retomber dans les travers du passé, pour ça il suffit juste de laisser tomber les barrières et accepter le pardon.
Will est un personnage qu'on a déjà rencontré et qu'on a apprécié dans le tome précédent, donnant une image un peu rigide il n'en reste pas moins un très bon ami et il est reconnu dans son métier. Dès les premières pages on ressent sa rage bouillonner dans ses veines et cette colère va se confronter à une jeune femme pas aussi solide qu'il n'y paraît. Son caractère difficile peut renvoyer une image négative, mais on comprend qu'il a été meurtrie et sa colère c'est le premier symptôme d'un homme blessé, mais ça montre également qu'il n'est pas indifférent.
Il manque peut-être la vision d'ensemble de toute la bande, mais Angelica est présentée comme étant la fille de Satan et dès le premier chapitre on s'attend à découvrir une Nan (cf Rosemary Beach), mais ce sentiment s'efface dès qu'on rentre dans sa tête, difficile de ne pas aimer cette héroïne d'une incroyable fragilité. Finalement lorsque j'ai découvert ce personnage, j'ai eu l'impression que c'était elle la victime et c'est là qu'on se rend compte qu'il manque très certainement des éléments, car on ressent une animosité envers elle, sans comprendre.
En bref, une série qui met du baume au coeur, tant par la romance mignonne à souhait, que part l'humour toujours autant présent et bien évidemment cette amitié qui unit les personnages est un modèle et ce sont là des ingrédients parfaits pour apprécier sa lecture. C'est un tome qui permet de relâcher la pression et après une dure journée c'est tout ce qu'on demande. Un petit plaisir à déguster enroulé dans un plaid.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4mW
izabulle
  28 janvier 2019
Will et Angelica ont été des enfants star et ont connu ensemble un amour de jeunesse passionnel et torturé. Angelica était l'actrice bébé que tout le monde adorait, et Will le chanteur d'un groupe de boys band.
Aujourd'hui, tous deux se retrouvent alors que la carrière d'Angelica est sur le déclin suite à sa descente dans la toxicomanie et Will est devenu agent de star, ayant totalement abandonné la musique qui lui rappelait trop son amour perdu.
Mystérieusement, des années plus tard, Will va devenir l'agent d'Angelica et ce, pour une raison peu détaillée dans l'histoire. Ce sera malheureusement le point de départ de nombreuses confusions dans ce récit qui me paraît, avec du recul, un peu brouillon. Leur histoire passée nous est racontée progressivement au cours du récit, au rythme du tournage d'un film de Jay Jaymeson (le fameux réalisateur/acteur vedette) et dont Angelica tient le rôle principal. Alors que leur histoire devrait se dévoiler et nous éclairer progressivement, j'avoue avoir été perdue à plusieurs moments et ne pas être capable d'en redonner la chronologie au final.
Les personnalités de Will et Angelica m'auront quelque peu déçue. Angelica était dépeint dans les tomes précédents comme hautaine, froide, méchante, capricieuse et étonnement dans ce tome, nous ne retrouvons aucun de ces traits de caractère. Certes, l'auteur veut nous montrer que le personnage d'Angie a changé, mais la transformation est trop soudaine pour apporter un intérêt au récit.
Si nous retrouvons avec plaisir l'ambiance des tomes précédents, avec toutes ces stars loufoques que nous connaissons désormais bien, notre couple lui, Angelica /Will, m'aura paru bien insipide. Ils sont par ailleurs bien souvent portés dans l'histoire par l'humour et la réflexion des autres personnages. Zane est notamment très présent auprès de Will et cela à mon plus grand bonheur.
Vous l'aurez compris, j'ai donc été quelque peu déçue par ce 3ème tome, qui se révèle beaucoup moins intéressant et original que le début de la saga.
Un nouveau personnage, Andrew, semble faire son entrée dans la série et sera sûrement le protagoniste principal du prochain tome. Espérons que l'auteur saura retrouver la voie de la folie et de l'excentricité pour cette suite, que je lirai bien entendu.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
EmelineVVEmelineVV   23 janvier 2019
J’ai laissé tomber mon armure, gardé ma tête bien droite et je me suis adressée à la fois au passé et au présent. En espérant un futur. – Angelica