Critique de Stella62

Kiersten vit depuis deux ans dans la tristesse. Dès son premier jour à l'université de Washington, elle rencontre Weston Michels, un étudiant de dernière année. Pour l'un comme pour l'autre la vie n'est pas toute rose : elle a du mal à se consoler et lui, sa vie ne tient qu'à peu.. Ils vont très vite s'attacher l'un à l'autre, et même s'ils ne le devraient pas vont éprouver des sentiments. Qui sait ce que la vie leur réserve ?

Encore un livre que j'ai acheté à sa sortie et qui tronait dans ma PAL.. L'intrigue est bien menée, et même si au départ, j'ai ri, elle monte en intensité au fil des pages. A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à cette histoire, qui est à la fois addictive, et riche en émotions. Elle m'a fait passer du rire au pincement de coeur en un rien de temps. le petit bémol, c'est la fin. Elle m'a semblé un peu trop rapide et quelque peu surréaliste.. La plume de Rachel van Dyken est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Kiersten a perdu ses parents il y a quelques années, et depuis, elle sombre dans la dépression. Son moyen pour garder la tête hors de l'eau : son traitement. Mais une fois arrivée à l'université, c'est Weston qui sera en quelque sorte son médicament.. Même si elle ignore tout de lui, elle lui fait confiance petit à petit. Malgré son manque de confiance en elle, elle sait être forte et est prête à se battre pour celui qui a su faire fondre son coeur.
Weston Michels est une star. Il est quaterback dans l'équipe de foot universitaire, est le RA (responsable) des premières années. Sa vie pourrait être dont rêvent tous les étudiants, mais, sous les apparences se cache une réelle souffrance. Même si, de prime abord, il ne veut rien tenter avec Kiersten, elle l'attire indéniablement, elle a su conquérir son coeur et il est prêt à se battre contre ce qui le ronge...

En bref : J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Une romance qui débute gentillement et s'intensifie au fil des pages. Même si la fin est un peu « trop », L'histoire est addictive, et je suis passée par diverses émotions tout au long de ma lecture.