AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Reborn, tome 2 : Toxic (15)

Je grimaçai face à l'incapacité de mon pauvre cerveau à produire une métaphore qui tienne la route.
Commenter  J’apprécie          10
C'est drôle, les gens réclament toujours une seconde chance, si on m'en avait offert une, j'aurais emprunté le même chemin. La première comme la deuxième fois.
Commenter  J’apprécie          10
Alors maintenant, je ne prenais même plus la peine de me regarder. A moins que j'y soit forcé. Je savais à quoi ressemblait mon reflet. Souffrance. Tristesse. Culpabilité. Mais le pire de tout, c'était la fausseté. Mon reflet était faux.
Commenter  J’apprécie          10
Ma gorge se noua. Je ne savait pas combien de temps je parviendrais à continuer comme ça. Pourtant je devais essayer. Pour elle, j'essaierais, car j'avais rompu toutes les promesses que je lui avais faites. J'avais juré de la protéger, de la sauver. C'était terrible, je lui avais promis la vie et j'avais précipité sa mort.
Commenter  J’apprécie          10
-J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'embrasser un vrai dur, un tatoué qui en veut au monde entier. Je viens de rayer ça de ma liste.
Je vis ses épaules secouées par le rire, et quand il se tourna vers moi, ses traits exprimaient l'amusement le plus total.
-Méfie-toi.
-Sinon quoi? Tu vas sortir ton cran d'arrêt?
-Nous savons tous les deux que je n'aurais nul besoin d'avoir recours à la violence pour obtenir une réponse de ta part, chérie.
Il se passa le dos de la main sur la bouche, étirée par un sourire en coin.
-Attention petite fille, tu ferais mieux de te méfier. Je suis à deux doigts de craquer pour toi, or je ne donne pas dans les relations. Je me tape des nanas, c'est tout. Appelle-moi si tu te sens seule. Je suis certain de pouvoir faire rougir ton poney mauve, si tu m'en donnes l'occasion.
-T... T'es dégoutant! crachai-je tandis qu'il s'éloignait.
Waouh, super Saylor. Belle repartie, et avec le bégaiement en plus, histoire de bien lui confirmer à quel point il t'a perturbé.
-A ton service!
Sans se retourner, il agita la main tout en dévalant les marches. Tremblante, je me hâtai d'ouvrir la porte de la salle de répétition, que je claquai derrière moi. Avec un soupir, je m'adossai au mur et portai les doigts à mes lèvres, puis me laissai lentement glisser au sol. Qu'Est-ce qui venait de se passer, au juste?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (168) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5255 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}