Largo Winch (roman) tome 2 sur 7
EAN : 9782811200602
Milady (07/11/2008)
3.84/5   22 notes

Lors dune soirée de l'ambassadeur organisée en son honneur à Londres, Largo confronté à une macabre surprise : il ouvre un gros paquet cadeau dans lequel se trouve la tête tranchée de l'un de ses meilleurs amis ! C'est le début d'une diabolique machination. Car un traître a juré la mort de Largo et, pour y parvenir, s'est assuré les services de la mystérieuse Cyclope et de ses assassins. Largo s'... >Voir plus
Que lire après Largo Winch, tome 2 : La cyclope (roman)Voir plus

XIII

Yves Sente

3.64★ (29776)

28 tomes

Après avoir pris les rênes du groupe W (Largo Winch, Tome 1 : le Groupe W) Largo veux maintenant découvrir celui qui essaye de l'éliminer depuis le début. Mais l'adversaire est retors, et c'est Largo qui, victime d'une importante machination, va être recherché par toutes les polices d'Angleterre dans une chasse à l'homme dont il n'est pas sûr de sortir vivant.

Avec son style cru et percutant, ce second tome des aventures de Largo Winch est presque aussi passionnant que le premier, même s'il ne bénéficie plus de l'effet de surprise. L'histoire est prenante, même si certaines ficelles sont un peu grosses, et on arrive au bout sans avoir pu reprendre son souffle, définitivement un bon signe. Espérons maintenant que le suivant, Largo Winch, Tome 3 : le Dernier des Doges sera aussi percutant.
Le jeune aventurier yougoslave né Largo Winzlasv est l'héritier involontaire de l'empire économique multinational fondé, à force d'intelligence et de travail, par son père adoptif Nério "Black eye" Winch et mené d'une main de fer. Il devient le patron très puissant d'une entreprise aux ramifications planétaires employant 420 000 personnes. Faisant face aux machinations les plus perverses et les mieux orchestrées, il parvient à déjouer les pièges jetés en travers de son chemin par les traîtres du groupe qu'il dirige avec audace, brio et force morale.

Tome 2 : La cyclope
Le traître qui a juré sa perte s'est assuré les services de la mystérieuse Cyclope et de sa meute d'assassins. Largo s'engage alors dans une course-poursuite effrénée qui le conduira, via Londres et Amsterdam, jusqu'au repaire secret de son ennemie...

BD tome 5&6 !
Ce volume correspond aux BD 5 et 6 (H / Dutch connection). J'aime toujours autant les scenarii de van Hamme que cela soit BD ou roman. Ici Largo va découvrir qu'un trafic de drogue se fait a travers sa compagnie aérienne "La WinchAir". Il y a forcement un complice au sein de du Groupe W.

" Quand le tigre s'accroupit, ne dis pas qu'il te salue. "
Proverbe indien

Videos de Jean Van Hamme (83) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Van Hamme
Dans le Grand Nord européen sauvage et inhospitalier, au pays des mythes nordiques et des légendes runiques, un bébé est découvert dans une mystérieuse embarcation par de farouches guerriers vikings. L'enfant est baptisé du nom de Thorgal.
Personnage Prodige du tir à l'arc épris de liberté et de justice, Thorgal est un homme que les dieux ont décidé de mettre à l'épreuve, et qui percera, au fil de ses aventures, le mystère de ses origines. En plus de votre BD, retrouvez dans vos 42 premiers albums un cahier additionnel sur l'histoire et les coulisses de la série.
• Un cahier additionnel de 8 pages • Des images d'archives et de superbes crayonnés de Rosinski • Des dossiers exclusifs rédigés par des spécialistes !
L'intégrale* de la saga Thorgal en grand format collector !
En 1977, le prodigieux illustrateur Grzegorz Rosinski (Le Grand pouvoir du Chninkel, Complainte des Landes perdues…) met son talent au service de la phénoménale imagination de Jean Van Hamme (XIII, Largo Winch…). Puisant dans les légendes vikings et la science-fiction, les voyages homériques de Thorgal deviennent cultes pour des générations de lecteurs !