Largo Winch (roman) tome 4 sur 7
EAN : 9782811200626
Milady (05/12/2008)
4.17/5   15 notes

De son bureau new-yorkais à la jungle urbaine de Manille, il n'y a qu'un pas pour Largo Winch. Surtout s'il s'agit de voler au secours d'un ami empêtré dans une sale histoire de meurtre et retenu par des tortionnaires. Refusant de céder au chantage et aux menaces, Largo se rue au secours de Simon et est entraîné dans une bien sombre affaire. Sur fond de guérilla opposant les farouches Moros musulmans au pouvoir central p... >Voir plus
Que lire après Largo Winch, tome 4 : La forteresse de Makiling (roman)Voir plus
Après ses aventures à Venise (Le dernier des Doges), Largo ne va pas pouvoir profiter tranquillement de ses millions à New York. Car il apprend que Simon s'est mis dans de très sales draps du coté de Manille, et comme à son habitude il va prendre le taureau par les cornes pour le secourir, quitte à hypothéquer son avenir et à se retrouver au milieu d'une énorme machination politique et militaire dont on ne connaitra la conclusion que dans le tome suivant (Les révoltés de Zamboanga).

Aucune surprise pour ceux qui ont lu les précédents, encore une histoire menée tambour battant dont il est difficile de décrocher. Comme en plus les scénarios sont de plus en plus riches, cette série est vraiment de plus en plus indispensable.
BD 7 et 8 !
Ce volume correspond aux BD 7 et 8 (La forteresse de Makiling./L'heure du Tigre). Mystères, intrigues et actions tout est là. Un Bon van Hamme. On reste sous le charme de ce jeune héritier qui est un peu le James Bond milliardaire.

Lire un extrait