EAN : 9782811200640
Milady (05/12/2008)
3.53/5   16 notes

Largo Winch n'a pas besoin d'être au bout du monde pour vivre à cent à l'heure. Pour le patron du Groupe W, New York est une jungle. Les loups de la finance rôdent, toujours prêts à mordre! Sans parler du mystérieux "Archer vert" qui accuse Largo de tous les maux de la planète et le poursuit de ses flèches... Ni de " l'Immaculée Servante", une ex-star du porno devenue grande prêtresse ... >Voir plus

frankgth
  13 février 2012
Dans le dernier roman de ses aventures, Largo Winch va se retrouver au milieu d'une gigantesque opération financière qui en cas de réussite devrait assurer l'avenir du groupe W, mais pourrait aussi lui faire perdre des milliards de dollars. Et comme si cette affaire n'était pas assez compliquée, un mystérieux « Archet vert » a décider de l'éliminer, lui et quelques autres capitaines d'industrie.
Un dernier tome en guise de feu d'artifice, avec une machination encore plus énorme, des protagonistes haut en couleurs, et des rebondissements incessants, en clair tout ce qui fait le charme de cette série, et l'on se prend à regretter que l'auteur ne nous ai pas gratifié de quelques épisodes supplémentaires.

Videos de Jean Van Hamme (56) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Van Hamme
Avec le retour de Jean van Hamme au scénario, "La fortune des Winczlav" retrace en trois tomes et trois générations l'origine de la fortune de Largo Winch. Une saga historique et familiale trépidante.
"La fortune des Winczlav", tome 1/3 par Jean van Hamme et Philippe Berthet - Disponible dès le 26 mars en librairie Feuilleter l'album : bit.ly/WinczlavT1-Vanko