Citations sur XIII, Tome 11 : Trois Montres d'Argent (13)

Sean Mullway à XIII : Ta mère est morte à la seconde même où tu es né, Jason... La balle lui avait fait éclaté le foie. Mais elle avait réussi le miracle de retarder sa mort pour te donner la vie.
Pour comprendre comment Frank Giordino a réussi à arriver là, il faut savoir que le clan Giordino a largement contribué au financement de la campagne électorale de Wally Sheridan. Tant par sa position à la tête de la NSA que par ses liens avec la mafia et son amitié avec le président, Frank Giordino est devenu l'un des hommes les plus puissants des Etats-Unis.
- maria aimera toujours l, homme qui s,
appelait Kelly Brian.mais la présidente
de los santos ne juge pas opportun d,
avoir el cascador comme prince consort.
en dépit ou a cause de la reconnaissance
que le pays peut avoir a son égard.
La guerre, mon fils, est la plus horrible des inventions de l'homme.

[p24]
La guerre, mon fils, est la plus horrible des inventions de l’homme. Et la guerre civile est la plus horrible des guerres.
- Les trois pauvres chevaliers épousant les trois filles de leur suzerain... On est en plein conte de fées, là.
- Ouais, sauf que les contes de fées, eux, finissent bien. Des vingt personnes dont j'ai écrit le nom sur ce bout de papier, dix sont mortes dans des circonstances tragiques ou douloureuses. Mais n'anticipons pas.
Que voulez-vous répondre à ça ? Tant qu'à être mobilisé d'office, autant l'être pour une bonne cause, pas vrai ?
Un fils de mafioso adjoint du procureur, il n’y a qu’en Amérique qu’on voit des choses pareilles !
C'était l'escalade dans la violence. Et une telle escalade ne pouvait finir que tragiquement.