Éditeur : Valor (03/07/2003)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Celui qui est considéré comme le coach de trading le plus renommé des États-Unis, le Docteur Van Tharp, nous explique dans cet ouvrage que si le Graal existe, il ne faut pas le rechercher dans un système de trading magique qui générerait de superbes profits avec un risque minime.
Au contraire, les recherches conduites par le Dr. Tharp montrent comment les inter-relations entre le style d’investissement de chaque trader, sa personnalité et ses objectifs – comb... >Voir plus

Gae_Livres
  15 octobre 2018
Ce livre est pour moi à la fois une révélation et un OVNI dans la bibliographie sur le trading. Un OVNI car Van K. Tharp expose une vision profonde et mathématique du trading là ou la plupart n'exposent que des statistiques de surface. Une révélation car l'essence du livre se résume en quelques mots : Pour gagner il faut simplement gagner plus que ce que l'on perd.
Pour les néophytes il s'agira là d'une évidence telle qu'elle ne mériterait pas l'air gâché à la dire. Mais pour ceux qui se sont retrouvés confrontés aux marchés, et par conséquent à eux même, ceux là même qui veulent gagner coûte que coûte, alors pour eux il ne s'agit plus d'une évidence.

autres livres classés : traderVoir plus

Tintin : quelques énigmes

Très à la mode en ce moment le vélo ! Dans quel(s) album(s) peut-on voir Tintin rouler à bicyclette ?

Les bijoux de La Castafiore
Le Lotus Bleu
Les 2

Thèmes : tintinophile , bande dessinée française , MandragoresCréer un quiz sur ce livre