Eyrolles (06/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bilan de l'activité de veille et prospective de trois experts en marketing, L'Atlas du marketing est l'ouvrage de référence pour tous les décideurs et managers concernés par le domaine. Quelles sont les nouvelles cibles ? Quelles sont les tendances et meilleures pratiques à retenir ? Comment utiliser au mieux les nouvelles technologies ? L'Atlas du marketing vous ouvre les portes d'une pratique marketing actualisée, plus efficace.Les problématiques actuelles du mark... >Voir plus
Que lire après L'atlas du marketing 2011-2012Voir plus

Lire un extrait
Videos de Nathalie Van Laethem (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Van Laethem
Découvrez notre nouvelle formation digitale, et vivez une expérience innovante !
Dans un monde du travail qui évolue toujours plus vite, l?entreprise doit constamment s?adapter. Cette agilité, devenue nécessaire pour répondre aux besoins d?innovation et de compétitivité des entreprises, est néanmoins source de pression pour les collaborateurs. La pleine conscience est une pratique de méditation qui trouve parfaitement sa place dans le cadre professionnel. Elle nous permet d?être à l?écoute de notre corps, de nos ressentis et aide ainsi à nous détendre, à alléger nos tensions, à retrouver de l?énergie et à développer notre attention. A travers ce cours, vous découvrirez les nombreux bénéfices de ce type de méditation et pratiquerez des exercices vous permettant d?en tirer les fruits au quotidien sur votre lieu de travail.
Ce cours est composé de 3 niveaux : Base - Comprendre les bénéfices de la méditation de pleine conscience dans votre cadre professionnel - Vous débarrasser des automatismes qui vous ralentissent dans vos tâches quotidiennes - Prendre du recul et retrouver un apaisement et un allègement au travail Avancé - Retrouver de l?énergie en identifiant vos voleurs d?attention - Diminuer stress et pressions liés au travail - Éliminer vos tensions et retrouver une unité globale Coach - Renforcer votre concentration en développant une attention pleine - Développer vos compétences relationnelles avec vos différents interlocuteurs - Être à l?écoute de vos émotions et trouver le chemin vers l?adhésion émotionnelle aux tâches que vous entreprenez #pleineconscience #mindfulness #meditation #bienêtre #efficacitepro #stress #burnout #digital #learning #coorpacademy Cours conçu par Nathalie van Laethem, auteur de la Boîte à outils de la pleine conscience, paru chez Dunod Découvrez nos autres formations : https://www.coorpacademy.com/auteurs/dunod/ - Boostez votre créativité avec le Mind Mapping : dès juin - Efficace dans mon job à l?ère digital: en septembre - Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital : dès octobre Pour toute information : digital-learning@dunod.com

*********************************