Éditeur : Bliss Comics (10/11/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Obadiah Archer est un jeune idéaliste, endoctriné dans la secte de ses parents adoptifs et entraîné à devenir un assassin sans pitié à leurs ordres. Sa mission : tuer le seul être empêchant ses parents d'accomplir leur plan de domination du monde. Celui qu'ils nomment parfois Satan ou l'Antéchrist, celui qui se fait appeler aujourd'hui... Armstrong : un colosse immortel parcourant le monde depuis des milliers d'années (dont quelques-unes sobres). Un hédoniste amateu... >Voir plus

kadeline
  03 juin 2018
Archer a été élevé dans une secte chrétienne pour devenir une arme de combat.
Sa découverte du monde extérieur et de la trahison de ses parents ne va pas être facile à digérer. Pour compagnon de route, il a son exact contraire : Armstrong, un immortel bon vivant et souvent bourré.
Ce duo complètement opposé entrainent des situations particulièrement cocasses qui fonctionnent vraiment bien. Il y a tout pour passer un bon moment des dessins soignés, de l'humour, de l'action, des complots et rebondissements. J'ai juste eu un peu de mal avec l'arc « le lointain », qui était trop barré et irréel pour moi et je n'ai pas vu l'intérêt du numéro anniversaire qui clôture cet intégral. Il était complètement décousu et les changements de style du dessin ne m'ont pas plu.
TrissKi
  09 mars 2017
Un véritable plaisir de découvrir ces deux personnages dans cette intégrale qui est juste un superbe objet !
Deux hommes aux caractères différents mais qui vont apprendre à s'apprivoiser au fur et à mesure de leur combat contre une terrible secte (tremblez!). Humour, combats et voyages sont au rendez-vous.
Je suis totalement tombée amoureuse de l'univers Valiant.