La Prophétie des Anges tome 1 sur 2
Editions Sekhmet (19/12/2007)

Cette histoire a commencé alors que je n'étais encore qu'un jeune adolescent, destiné à vivre comme tous les autres garçons de mon village. Le sort en décida autrement, et fit en sorte que je désobéisse à nos lois ancestrales. Je partais ainsi, sans le savoir, à la recherche d'un enfant hors du commun dont la naissance avait été annoncée par les anges et les étoiles... Un long péri... >Voir plus
Que lire après La Prophétie des Anges, Tome 1 : Une terre nouvelleVoir plus

Video de Guillaume Van Meerbeeck (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Van Meerbeeck
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène