Bliss comics Editions (22/02/2019)
2.9/5   5 notes
Le Docteur Mirage peut parler aux morts. Mais un esprit reste introuvable malgré les talents de Shan Fong : celui de son défunt mari, Hwen. Lorsqu'un occultiste au passé classé secret défense fait appel à ses services, Shan trouve une piste qui pourrait bien lui permettre de résoudre la plus grande énigme de sa carrière : retrouver Hwen ! Shan doit alors traverser les frontières de notre réalité et entrer dans le Monde des Morts pour sauver l'homme qu'elle aime... o... >Voir plus
Que lire après Doctor MirageVoir plus

6 tomes

critiques presse (3)
ActuaBD
23 avril 2019
Les amateurs d’ésotérisme seront ravis par ce concentré d'actions tonitruantes, présentant une héroïne adepte d'occultisme à la recherche de l'esprit de son défunt mari au cœur du Monde des Morts. Une trame bouleversante appuyée par une qualité graphique envoûtante signée Roberto de la Torre.
Bedeo
14 mars 2019
Avec Doctor Mirage, Valiant développe un récit accessible sur l’occultisme [...] Graphiquement très réussi, Doctor Mirage séduit par son atmosphère étrange. Les thèmes brassés par cette BD – l’amour par-delà la mort, l’occultisme - sont susceptibles d’intéresser bien au-delà des amateurs traditionnels de comics.
Sceneario
11 mars 2019
C'est passionnant et troublant [...] Doctor Mirage reste un album assez atypique, bourré d'un charme étrange, presque envoûtant. On a très envie d'y revenir aussitôt que possible ! Très conseillé !

Video de Roberto de La Torre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto de La Torre
Ultimate Invasion ! Marvel Age 1000 ! Defenders ! Et ce n'est que le début !?

Découvrez ce qu'il se passe lorsqu'Émile et Aurélien ont beaucoup trop de coups de coeurs pour un épisode du Panini Cast ! #LaBagarre

Titres abordés :
• Ultimate Invasion (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/ultimate-invasion-f1m24015-fr02.html) (Marvel 100%) - Jonathan Hickman & Bryan Hitch • Defenders : Plus aucune règle (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/defenders-plus-aucune-r-gle-fmd24006-fr02.html) (Marvel Deluxe) - Al Ewing & Javier Rodriguez • Secret Warriors (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/secret-warriors-fmo24003v-fr02.html) (Marvel Omnibus) - Jonathan Hickman, Brian Michael Bendis, Stefano Caselli & Alessandro Vitti • Conan le Barbare T01 : Liés à la pierre noire (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/conan-le-barbare-t01-fcoti001-fr02.html) (Conan) - Jim Zub & Roberto de la Torre • Fall of X Vol.1 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/fall-of-x-t01-fxm22034-fr02.html) (Marvel 100%) - Gerry Duggan, Steve Foxe, Kieron Gillen, Jonas Scharf, Stefano Caselli & Lucas Werneck • Captain America : L'armée fantôme (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/captain-america-ghost-army-fmh24013-fr02.html) (Marvel Hors Collection) - Alan Gratz & Brent Schoonover • Marvel Age 1000 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/marvel-age-1000-f1m24013-fr02.html) (Marvel 100%) - Collectif

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/